Créer un compteSe connecter
J'ai fait une insomnie hier et je le suis endormi à 8h du matin, donc ça a flingué mon horloge biologique et impossible de dormir cette nuit
:Chatlimiteinverse:

Au lieu de m'endormir et d'empirer le problème je veux essayer de rester éveillé jusqu'à 23h et faire des trucs long pour oublier la fatigue
il y a 2 ans
Une activité, je ne sais pas, tout dépend tes centres d'intérêts, jeu vidéo peut-être ?
:bouais:

Par contre, si tu te coupes de la lumière naturelle, ça peut te faire perdre la notion du temps (mais c'est très mauvais, surtout à long terme).
Technique souvent utilisée dans les usines par ailleurs
:risi_celestin:
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 2 ans
Retsuko
Retsuko
2 ans
J'ai fait une insomnie hier et je le suis endormi à 8h du matin, donc ça a flingué mon horloge biologique et impossible de dormir cette nuit

Au lieu de m'endormir et d'empirer le problème je veux essayer de rester éveillé jusqu'à 23h et faire des trucs long pour oublier la fatigue
Joue
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Bah post
:chatzoom3:
il y a 2 ans
Retsuko
Retsuko
2 ans

Trouver un taf
:pazbcbg:
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
Retsuko
Retsuko
2 ans

Garde les yeux fermé le plus longtemps possible sans t'endormir
:Chadort:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 2 ans
Une activité, je ne sais pas, tout dépend tes centres d'intérêts, jeu vidéo peut-être ?

Par contre, si tu te coupes de la lumière naturelle, ça peut te faire perdre la notion du temps (mais c'est très mauvais, surtout à long terme).
C'est pour ça que dans les sous-marins ils mettent une lumière rouge pour dire que c'est la nuit
:Dariajournal:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Une partie de Monopoly. Quand quelqu'un est ruiné, tu lui fais crédit pour faire durer la partie
🛌
il y a 2 ans
Non je dois fêter le réveillon ce soir
il y a 2 ans

Je vais jouer un peu mais je me fais vire chier sur les jv

Et t'inquiètes pas j'ai la fenêtre qui éclaire bien
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
Garde les yeux fermé le plus longtemps possible sans t'endormir
:Chadort:
Trop risqué
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Une partie de Monopoly. Quand quelqu'un est ruiné, tu lui fais crédit pour faire durer la partie
il y a 2 ans
autant que tu créais quelque chose ça taportera bcp dessine ou fait de la musique
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans