Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 16 votes
c'pas faux
connerie
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla solitude entraine des émotions et des états mentaux ( angoisse, anxiété, stress, dépression etc... ) qui favorisent le développement de maladie, et cest prouvé, rien que le stress peut provoquer un cancer
comment on peut affirmer que l'état psychique et l'état du corps ont rien à voir
comment on peut affirmer que l'état psychique et l'état du corps ont rien à voir
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
la solitude entraine des émotions et des états mentaux ( angoisse, anxiété, stress, dépression etc... ) qui favorisent le développement de maladie, et cest prouvé, rien que le stress peut provoquer un cancer
D'où l'importance de se branler frénétiquement quand on souffre de solitudes pour compenser le développement du cancer
il y a 2 ans
c'est tout à fait vrai ce que dit cette bonne femme, perso la solitude m'as laissé des séquelles irréversibles jrigole pas
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
ca se lis que t'as la haine bah typiquement moi aussi j'ai ce genre de séquelle
il y a 2 ans
c'est le piège faut pas justement
il y a 2 ans
81
Sur ce sujet0