Créer un compteSe connecter
Cohen bandit
:castaldi:
Are you ready ?
il y a 4 ans
ça se prononce comment ?
il y a 4 ans
Paulo
Paulo
4 ans
Cohen bandit
:castaldi:
Con bandit
:risi_jzoom:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 4 ans
Pour rappel:
« Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : “Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi vous m’avez choisi, moi, et pas les autres gosses ?” Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même. »
il y a 4 ans
Pour rappel:
« Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : “Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi vous m’avez choisi, moi, et pas les autres gosses ?” Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même. »
Et c'est député européen
il y a 4 ans
:Jeanne_au_secours:
il y a 4 ans
J'ai le droit de défendre mon honneur !
:oskour:
Image
il y a 4 ans
Pour rappel:
Pour PROVOQUER le BOURGEOIS il paraît
:)
il y a 4 ans
Ça craint un peu. Tu as honte j’espère ?!?
il y a 4 ans
:zemmour_heil:
Are you ready ?
il y a 4 ans