Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle a eu un rire gêné et ma dit que j'allais être le futur maire de mon village, elle a eu raison
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi je lui ai montré un dessin d'hitler elle a rigolé et elle m'a dit qu'un jour j'allais envahir mes voisins mais c'est pas encore arrivé par contre
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
moi je lui ai montré un dessin d'hitler elle a rigolé et elle m'a dit qu'un jour j'allais envahir mes voisins mais c'est pas encore arrivé par contre
Que dieu nous préserve de ce fléau
il y a 2 ans
Que dieu nous préserve de ce fléau
je te ferai couronner roi d'espagne ou d'Italie si tu veux (j'imposerai le retour à la monarchie). Ce sera mieux que ton bled paumé de 300 habitants
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Si tu es le maire de ton village, tu as déjà donné ta signature à un candidat à la présidentielle ? Si oui, lequel ?
il y a 2 ans
Si tu es le maire de ton village, tu as déjà donné ta signature à un candidat à la présidentielle ? Si oui, lequel ?
Macron, pour la stabilité
il y a 2 ans
je te ferai couronner roi d'espagne ou d'Italie si tu veux (j'imposerai le retour à la monarchie). Ce sera mieux que ton bled paumé de 300 habitants
oui mais si je fais session t'es dans la merde
il y a 2 ans
oui mais si je fais session t'es dans la merde
scission tu veux dire ?
Bah j'enverrai mon armée t'ecraser, c'est pas avec tes paysous que tu vas faire quoi que ce soit
Bah j'enverrai mon armée t'ecraser, c'est pas avec tes paysous que tu vas faire quoi que ce soit
il y a 2 ans
scission tu veux dire ?
on fera commune et on chantera l'internationale, et tes soldats viendront avec nous, et débuterra la grande révolution
il y a 2 ans
on fera commune et on chantera l'internationale, et tes soldats viendront avec nous, et débuterra la grande révolution
les soldats seront au contraire contents d'ecraser du gaucho puant bourré à la 8.6
ca fera d'excellents punching-balls
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles soldats seront au contraire contents d'ecraser du gaucho puant bourré à la 8.6
non ils solidariseront avec nous pour tuer le roi fou
il y a 2 ans