Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
putain cpas possible
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vais essayer de vocaroo mais c'est pas sûr qu'on entende sachant qu'en plus elle gueule periodiquement et pas continuellement
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
le problème c'est que je suis avec mes parents et ma chambre ce sont des appartements dans un hôtel
il y a 2 ans
La même chose quand je vais a Paris tous les 15 jours. A chaque fois, t'as un couple de fdp qui baise z n'importe quel moment de la nuit
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
Papa_dragon
2 ans
La même chose quand je vais a Paris tous les 15 jours. A chaque fois, t'as un couple de fdp qui baise z n'importe quel moment de la nuit
les gens pensent que tout le.monde dort donc ils peuvent se lâcher
il y a 2 ans
non mais j'hésite à me lever et toquer puis me barrer pour leur mettre un coup de pression ça devrait les calmer
il y a 2 ans
faudrait être sacrément tordu et ne pas avoir en considération le respect d'autrui pour faire ça non ?
Surtout que c'est la meuf qui gueule et les.meufs en général sont toutes timides donc elle fermera sa gueule cette grosse pute
Surtout que c'est la meuf qui gueule et les.meufs en général sont toutes timides donc elle fermera sa gueule cette grosse pute
il y a 2 ans
87
Sur ce sujet0