Créer un compteSe connecter
Mais bordel
il y a 2 ans
j'men bat les couilles
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
J'ai juste voulu voire ça représenter quoi le drapeau de la Syrie et ça représente l'islam.
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Mais bordel
Les femmes mettent toujours du temps a percuter les conséquences
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
La suite va vous étonner :Vigli_Surpris:
il y a 2 ans
le remake avec l'iran
il y a 2 ans
J'ai juste voulu voire ça représenter quoi le drapeau de la Syrie et ça représente l'islam.
tout les drapeau pan-arabe représentent l'islam en fait (jsute c'est pas assumé)
il y a 2 ans
:Etonnamment_surprenant_ca_alors:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Mais bordel
Alors oui, il y a des manifestations un peu partout d’origines contradictoires, certaines alaouites sur la côte contre les massacres de chiites du côté de Tartous, chrétiennes du côté de Homs, il y en a même qui demandent la mise en place d’un État Islamique.

Il y a par contre des manifestations plus subtiles : genre une soutenant la "révolution du 8 décembre" (la prise de pouvoir des islamistes) mais demandant la mise en place d’une armée depuis que celle d’Assad a été dissoute, ce qui à demi-mot dénonce le gouvernement syrien pour ne paire intervenu contre Israël.
:oui:
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
La suite va vous étonner :Vigli_Surpris:
En vrai chez chaud j'ai juste vérifié l'histoire du califat omeyyades et ça commence à dire que c'était la merde, car une société multiculturelle bah ça marche pas surtout quand t'a tous les Syriens qui se révoltent, car ils voulaient renvoyer les Arabes chez eux.

À la fin, le truc s'écoule, car y a plus d'argent et bah l'empire se décline, car comme d'autres empire du moyen-âge comme les Carolingiens bah, tu t'enrichis au VOL.
il y a 2 ans
Donc elles sont islamophobes
:Usul:
Image
il y a 2 ans
C'est vraiment triste ce que c'est devenu la Syrie a cause de l'islam
il y a 2 ans
Les syrien sont les plus nationaliste arabe alors que c'est eux qui ont le plus perdu.

En 600 ils leurs ancêtres se battaient pour ne pas parler arabe.

Aujourd'hui ils sont plus nationaliste que les vrai arabes.
:triggered:
il y a 2 ans
Sapristi, les islamistes ont gagné, mais que va-t-il se passer ?!
:Pas_prepare:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Mais bordel
Si leurs cuisines sont laïques, elles pourront déjà s'estimer heureuses
:Jesus_le_bouffon:
il y a 2 ans
Le drapeau le moins moche c'est celui là Image

Et c'est le moins arabe comme par hasard
il y a 2 ans
Mais c'est vraiment moche les drapeau islamique ptn Image

Juste avec cette image on voit que c'est de la merde ptn.
:risi_bigsmile:
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans