Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suppose que y'a pas de prime ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Bordel, BENZEMONSTRE EN HAUT DE LA LISTE !!!
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Magique
1 an
Je suppose que y'a pas de prime ?
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
Ça existe aux usa
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
NezFIN
1 an
il y a un an
Magique
1 an
Je suppose que y'a pas de prime ?
il y a un an-PEMT
Une ethnie est particulièrement représentée. Saurez-vous deviner laquelle ?
il y a un an-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Il y a un bug avec le filtre de nationalité, j'ai marqué France, il me sort que des maghrébins
il y a un an
il est recherché pour de la merde, cest quoi ce délire
https://www.interpol.int/[...]notices-rouges#2024-88724
il y a un an
C'est une dinguerie !
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
une étude américaine de l'Institut d'études de la famille a révélé que les villes avec un taux élevé de familles monoparentales présentent des taux de criminalité plus élevés. Les quartiers à forte concentration de familles monoparentales à Chicago ont des taux de criminalité totale 137% plus élevés, de criminalité violente 226% plus élevés et d'homicides 436% plus élevés par rapport aux quartiers à faible concentration de familles monoparentales.
Et j'ai entendu a la TV que 80% des criminels sont issus de familles monoparentales, mère célibataire...
Et j'ai entendu a la TV que 80% des criminels sont issus de familles monoparentales, mère célibataire...
il y a un an
PetitChaton
1 an
Il y a un bug avec le filtre de nationalité, j'ai marqué France, il me sort que des maghrébins
il y a un an
une étude américaine de l'Institut d'études de la famille a révélé que les villes avec un taux élevé de familles monoparentales présentent des taux de criminalité plus élevés. Les quartiers à forte concentration de familles monoparentales à Chicago ont des taux de criminalité totale 137% plus élevés, de criminalité violente 226% plus élevés et d'homicides 436% plus élevés par rapport aux quartiers à faible concentration de familles monoparentales.
Et y a une étude sur quel type de population est principalement issu de famille monoparentale ?
Groovy Baby !!
il y a un an
Et y a une étude sur quel type de population est principalement issu de famille monoparentale ?
Non . . .
il y a un an
Les noirs
il y a un an
211
Sur ce sujet0