Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Forza Horizon c’est le repaire des cassos… la moitié se prenne pour des putain de pilotes alors qu’ils sont nul à chier IRL incapable de faire un talon pointe ou persuadé d’être Takumi de Initial D parceque ça fait sous virer son golf 5 dans les rond point de la zone industrielle du coin à minuit…
La moitié des rassemblements sur Forza c’est rempli de wesh ou de mec qui parle avec un accent de cassos semi-wesh semi beauf et ça sort toujours les même caisse bien évidemment y’a que du BMW, de la Golf, du Audi ou de la Porsche…
Les marques allemande c’est vraiment la cassosserie à l’état pur… toujours les meme model qui reviennent, le RS6, le Golf 8R, la M3 et la M4, le RS3 et la GT3RS… j’ai l’impression de voir tout le temps la même merde et à chaque fois dès que tu prend autre chose qu’une allemande à la con on te chie dessus
La moitié des rassemblements sur Forza c’est rempli de wesh ou de mec qui parle avec un accent de cassos semi-wesh semi beauf et ça sort toujours les même caisse bien évidemment y’a que du BMW, de la Golf, du Audi ou de la Porsche…
Les marques allemande c’est vraiment la cassosserie à l’état pur… toujours les meme model qui reviennent, le RS6, le Golf 8R, la M3 et la M4, le RS3 et la GT3RS… j’ai l’impression de voir tout le temps la même merde et à chaque fois dès que tu prend autre chose qu’une allemande à la con on te chie dessus
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeux qui aiment les Allemandes c'est vraiment le meilleur moyen de savoir que t'as affaire a un cassos
( sauf Porsche)
il y a 2 ans
BTG ? Si tu veux des vraies sensations de conduite et une communauté mature il faut venir sur Mario Kart
il y a 2 ans
Forza Horizon c’est le repaire des cassos… la moitié se prenne pour des putain de pilotes alors qu’ils sont nul à chier IRL incapable de faire un talon pointe ou persuadé d’être Takumi de Initial D parceque ça fait sous virer son golf 5 dans les rond point de la zone industrielle du coin à minuit…
Bah tous les jeux arcades sont remplis de cassos, il faut aller vers des trucs de gros autistes pour que la tendance se calme.
il y a 2 ans
Les bagnole allemande d’aujourd’hui sont l’incarnation même du manque de goût… c’est d’une fadeurs en n’en plus finir. Les gens préfères acheter des Audi de merde ou des putain de Golf plutôt que d’acheter une belle Alfa au même prix ou une magnifique Volvo pour le confort… nan on achète une énième merde allemande et quand ça vient au garage ça bégaye devant moi pour essayer de négocier le prix de la distribution sur leur 4.2 V8 de connard
Je parlerais pas de gens BMW qui commence à suer du cul quand tu lui dit que ces bagnoles sont monté en Run Flat et que tu dois les monter avec des pneu similaire ou encore que tu peux pas rentrer dans le calculateur parce qu’il te faut une KTS hors de prix pour virer les putain de message d’erreur et faire les diag
Je parlerais pas de gens BMW qui commence à suer du cul quand tu lui dit que ces bagnoles sont monté en Run Flat et que tu dois les monter avec des pneu similaire ou encore que tu peux pas rentrer dans le calculateur parce qu’il te faut une KTS hors de prix pour virer les putain de message d’erreur et faire les diag
il y a 2 ans
Les voitures c un truc de ksos les vrais hommes roule à chevaux
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Ceux qui aiment les Allemandes c'est vraiment le meilleur moyen de savoir que t'as affaire a un cassos
( sauf Porsche)
Et encore Porsche aussi c’est le nid à Beauf… entre les trou du cul spé Porsche Cayenne ou Panamera t’a envie de t’arracher les yeux, le pire étant le Porsche Macan… dit toi qu’IRL y’a des gens qui achète des Macan, des Panamera ou des Cayenne en Diesel… bordel
il y a 2 ans
Bah tous les jeux arcades sont remplis de cassos, il faut aller vers des trucs de gros autistes pour que la tendance se calme.
Je sens que je vais quitter Forza pour retourner sur F1 ou directement migrer sur Assetto Corsa
C’est plus possible les rassemblement de beauf la ou on t’oblige à passer ta vitesse parceque le bruit convient pas à monsieur leader du convoi alors qu’il a mis un antilag sur sa merguez de golf et qui arrête pas de peter comme si elle avait la chiasse
C’est plus possible les rassemblement de beauf la ou on t’oblige à passer ta vitesse parceque le bruit convient pas à monsieur leader du convoi alors qu’il a mis un antilag sur sa merguez de golf et qui arrête pas de peter comme si elle avait la chiasse
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsViens sur Assetto Corsa
Je vais franchir le pas je crois… mais faut investir dans un truc de sim racing non ?
il y a 2 ans
la gt2rs j'aime bien
Moi ça me fait terriblement pas bander… vraiment a la rigueur une Ferrari ou une Aston Martin ou encore McLaren j’adore mais les Porsche je suis moyen fan…
il y a 2 ans
Les débiles en mutli qui veulent absolument être premier et vont jusqu'à te pousser alors que vous êtes dans la même équipe
il y a 2 ans
Les débiles en mutli qui veulent absolument être premier et vont jusqu'à te pousser alors que vous êtes dans la même équipe
C’est insupportable… les mec impatient qui pete les couille quand tu leur demande de faire une photo avec les voiture et qui arrête pas de demander c’est quand que la photo elle est prise…
il y a 2 ans