Créer un compteSe connecter

C'est quoi cette lâcheté absolue ? Bordel c'est immonde
:chattrognon:
il y a 2 ans
Y a quoi de valeureux là dedans ?
il y a 2 ans
Le but de la guerre c'est de gagner le low IQ, t'a cru que la vie réelle c'est Hollywood ?
:Squelette_deco:
il y a 2 ans
En vrai c'est littéralement comme aller à l'abatoire mais pour les humains
il y a 2 ans
C’est plus valeureux de rester chez soit à boucler sur Onch ah bah ça sur y’a pas photo
:chouffin_chouffe:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
C’est plus valeureux de rester chez soit à boucler sur Onch ah bah ça sur y’a pas photo
Moi je ne meurs pas pour les Elites contrairement aux golems

Je vis pour elles
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Le but de la guerre c'est de gagner le low IQ, t'a cru que la vie réelle c'est Hollywood ?
Gagner quoi sans déconner ? Des hommes crèvent et des hommes tuent comme d'immondes fiottasses de merde, comment se regarder dans la glace après avoir buter un homme avec un drone ?
il y a 2 ans
Chaud, entre les pauvres hommes totalement perdu en plein milieu d'une campagne paumée et des kikoo-call of qui les trucident avec des drones chargés d'explosifs.

Elle est belle la guerre
il y a 2 ans
:Enfants:
Areuh areuh bebe a soif
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
LazyGod
LazyGod
2 ans
Gagner quoi sans déconner ? Des hommes crèvent et des hommes tuent comme d'immondes fiottasses de merde, comment se regarder dans la glace après avoir buter un homme avec un drone ?
Je vais t'expliquer, dans la vie réelle, il y a des gens autour de toi et à la guerre tu a des responsabilités, parfois toi avoir vie d'autres hommes entre tes mains. Toi comprendre ?

Toi vouloir voir toi amis mourir misérablement parce que toi avoir peur de tuer comme "d'immondes fiottasses de merde" ?

Toi savoir quoi dire à maman qui a perdu son fils parce que toi débile qui veut être gros dur ?

Toi comprendre que toi et tes conneries toi va finir abattu par tes subalternes ?
il y a 2 ans