Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
super petit film sur la vie quotidienne de deux potes d'un petit village du sud de la france
vraiment sympa, il se passe rien d'important mais cest intéressant et touchant
enfin un truc déconnecté de paris et des bobos, pas de bien pensance ou autre. Et Quenard est vraiment top comme acteur dans ce film, ce mec a la même énergie qu'un Dewaere ou un Depardieu, il est atypique et a une façons de parler bien à lui
je vous le conseil

vraiment sympa, il se passe rien d'important mais cest intéressant et touchant
enfin un truc déconnecté de paris et des bobos, pas de bien pensance ou autre. Et Quenard est vraiment top comme acteur dans ce film, ce mec a la même énergie qu'un Dewaere ou un Depardieu, il est atypique et a une façons de parler bien à lui
je vous le conseil

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscest un des seuls films français récent qui m'a bien plu
dans le genre faut que je matte aussi les 4 fantastiques, avec Quenard encore, et " leurs enfants aprés eux " qui a l'air bien aussi
l'amour ouf aussi, mais j'aime pas trop françois civil et encore moins adéle, mais je vais me forcer, il parait que la réa est magnifique
dans le genre faut que je matte aussi les 4 fantastiques, avec Quenard encore, et " leurs enfants aprés eux " qui a l'air bien aussi
l'amour ouf aussi, mais j'aime pas trop françois civil et encore moins adéle, mais je vais me forcer, il parait que la réa est magnifique
il y a 2 ans
balancez vos pépites françaises récentes ou pas, que vous appréciez, j'ai envie de découvrir des trucs
il y a 2 ans
tu as bien dû les regarder au moins une premiére fois
donc tu peux encore le faire
donc tu peux encore le faire
il y a 2 ans