Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Plusieurs de nos membres ont été bannis récemment, des forumeurs très appréciés et il est certain que nous les regretterons.
Cependant à trop tirer sur la corde, celle-ci casse et sans rentrer dans un drama ou spéculer sur tel ou tel motif qui ont conduit l’administration à se séparer d’eux, je rappelle que :
- si Onche se veut un espace libre il n’est pas permis d’y semer le chaos, la liberté d’expression s’arrête là où commence l’anarchie qui ne doit en aucun cas être acceptée.
- comme dans toute société il y a des règles, des lois, des us et des coutumes à respecter et ici c’est la Charte !
Je suis navré pour ceux qui ont été bannis mais je respecte le choix des administrateurs qui parfois ont la sainte mission de surveiller cette cour de récréation.
Cependant à trop tirer sur la corde, celle-ci casse et sans rentrer dans un drama ou spéculer sur tel ou tel motif qui ont conduit l’administration à se séparer d’eux, je rappelle que :
- si Onche se veut un espace libre il n’est pas permis d’y semer le chaos, la liberté d’expression s’arrête là où commence l’anarchie qui ne doit en aucun cas être acceptée.
- comme dans toute société il y a des règles, des lois, des us et des coutumes à respecter et ici c’est la Charte !
Je suis navré pour ceux qui ont été bannis mais je respecte le choix des administrateurs qui parfois ont la sainte mission de surveiller cette cour de récréation.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai moi même été en désaccord avec un admin concernant le gore et je n’ai pas insisté même si je pensais que c’était un peu exagéré.
Voilà il y a des règles et elles ne sont pas à être discutées.
Voilà il y a des règles et elles ne sont pas à être discutées.
il y a 2 ans
Je suis déçu de ne plus les voir parmi nous alors calmez-vous un peu et n’attirez pas trop l’attention de Gilbert avec vos carabistouilles.
Utilisez les niveaux pour poster des contenus limites / hors la loi.
J’espère que vous allez comprendre que ce n’est pas dans votre intérêt
Utilisez les niveaux pour poster des contenus limites / hors la loi.
J’espère que vous allez comprendre que ce n’est pas dans votre intérêt
il y a 2 ans
Rien de tout ça, je suis attaché à cette communauté et je souhaite qu’elle puisse être responsable.
Rien ne nous empêche de délirer, de troller, mais dans le respect des autres kheys et des règles du forum.
Rien ne nous empêche de délirer, de troller, mais dans le respect des autres kheys et des règles du forum.
il y a 2 ans