Créer un compteSe connecter
Plusieurs de nos membres ont été bannis récemment, des forumeurs très appréciés et il est certain que nous les regretterons.

Cependant à trop tirer sur la corde, celle-ci casse et sans rentrer dans un drama ou spéculer sur tel ou tel motif qui ont conduit l’administration à se séparer d’eux, je rappelle que :

- si Onche se veut un espace libre il n’est pas permis d’y semer le chaos, la liberté d’expression s’arrête là où commence l’anarchie qui ne doit en aucun cas être acceptée.

- comme dans toute société il y a des règles, des lois, des us et des coutumes à respecter et ici c’est la Charte !

Je suis navré pour ceux qui ont été bannis mais je respecte le choix des administrateurs qui parfois ont la sainte mission de surveiller cette cour de récréation.

:chamain:
il y a 2 ans
J’ai moi même été en désaccord avec un admin concernant le gore et je n’ai pas insisté même si je pensais que c’était un peu exagéré.

Voilà il y a des règles et elles ne sont pas à être discutées.
:Chat_marrant_:
il y a 2 ans
Je suis déçu de ne plus les voir parmi nous alors calmez-vous un peu et n’attirez pas trop l’attention de Gilbert avec vos carabistouilles.
Utilisez les niveaux pour poster des contenus limites / hors la loi.

J’espère que vous allez comprendre que ce n’est pas dans votre intérêt
:chat_hap:
il y a 2 ans
Rien de tout ça, je suis attaché à cette communauté et je souhaite qu’elle puisse être responsable.

Rien ne nous empêche de délirer, de troller, mais dans le respect des autres kheys et des règles du forum.
:sodium:
il y a 2 ans
qui a lu ?

pas moi hihi
il y a 2 ans
Je vous souhaite de bonnes fêtes à tous
:chat_hap:
il y a 2 ans
Psyko
Psyko
2 ans
qui a lu ?