Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il m'a jamais donné de conseils utiles, m'a jamais parlé des filles, de comment se défendre, comment être un homme quoi
Il m'a dit que ses ancêtres étaient des veaux tout ça parce qu'il est un cadre random du tertiaire bien payé car de la génération chanceuse
Il m'a dit que ses ancêtres étaient des veaux tout ça parce qu'il est un cadre random du tertiaire bien payé car de la génération chanceuse
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'essaie de trouver des pères de substitution pour ne pas l'être
je tente de tracer ma route tout seul mais je suis pas sûr d'y arriver
il y a 2 ans
Persoent mon père est parti chercher des clopes quand j'suis né
il y a 2 ans
Les seuls conseils qu'il me donne c'est pense à ta retraite et va sur LinkedIn te créer un réseau
Super
Super
il y a 2 ans
Perso mon père m'a battu pendant 18 ans.
Alcoolique ? Ma mère m'a fait la même
il y a 2 ans
Alcoolique ? Ma mère m'a fait la même
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl m'a jamais donné de conseils utiles, m'a jamais parlé des filles, de comment se défendre, comment être un homme quoi
Moi pareil, aucun conseil, rien que dalle. Juste "tu es une merde" depuis quasi la naissance martelé H24/7.
Je ramène un 18/20: "mouais bof"
Je ramène un 2/20: "bordel t'es qu'une pauvre merde, je te l'ai déjà dit tu comprends rien à rien sale abruti"
Quand j'éi réussi mon diplome bac +3, tout ce qu'il a dit c'est "c'est de la merde,pas de quoi être fier", et il est pas venu à ma fête pour fêter ma réussite.
Je ramène un 18/20: "mouais bof"
Je ramène un 2/20: "bordel t'es qu'une pauvre merde, je te l'ai déjà dit tu comprends rien à rien sale abruti"
Quand j'éi réussi mon diplome bac +3, tout ce qu'il a dit c'est "c'est de la merde,pas de quoi être fier", et il est pas venu à ma fête pour fêter ma réussite.
il y a 2 ans
Les seuls conseils qu'il me donne c'est pense à ta retraite et va sur LinkedIn te créer un réseau
Super
Super
Moi il m'a même pas conseillé ça
il en a juste rien à foutre.
il y a 2 ans
Mon père m'a appris à me faire gueuler dessus en tenant une lampe torche pendant qu'il essayait de réparer un truc
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il m'a jamais donné de conseils utiles, m'a jamais parlé des filles, de comment se défendre, comment être un homme quoi

YouTube
Vidéo YouTubeVive l'Empereur
il y a 2 ans