Créer un compteSe connecter
oglobo.globo.com https://oglobo.globo.com/[...]al&utm_campaign=O%20Globo

Vrais indiens jamais été en contact avec la civilisation moderne
il y a 2 ans
Je ne lis pas cette langue
C'est dans quel pays ?
il y a 2 ans
Je peux répondre aux questions j ai lu tout le pavé traduit
il y a 2 ans
Je ne lis pas cette langue
C'est dans quel pays ?
Frontière nord entre le Brésil et la Bolivie, tu peux traduire l article (portugais brésilien)
il y a 2 ans
Frontière nord entre le Brésil et la Bolivie, tu peux traduire l article (portugais brésilien)
Camera de chasse ?
il y a 2 ans
Camera de chasse ?
Presque ça, cams à cliché automatique ouais

Ils ont eu une chance improbable, un groupe jamais filmé viens de faire des manips sur un arbre pile poil en face d une cam ça faisait 20 ans qu un institut au Brésil attendais ça
:zahi:
on parle d une chance sur 10000

Du coup on sait qu ils sont en bonne santé, on connaît leur shape, perso elle m impressionne de ouf, ils ont littéralement 0% bodyfat, ils sont tout le temps à poil, pas d ornements ni pagnes et sont très hiérarchisés
:risitas_ahi:

Perso je trouve ça passionnant
il y a 2 ans

Ils ont eu une chance improbable, un groupe jamais filmé viens de faire des manips sur un arbre pile poil en face d une cam ça faisait 20 ans qu un institut au Brésil attendais ça

Du coup on sait qu ils sont en bonne santé, on connaît leur shape, perso elle m impressionne de ouf, ils ont littéralement 0% bodyfat, ils sont tout le temps à poil, pas d ornements ni pagnes et sont très hiérarchisés

Ils sont pas vaxxx
:pizzacat:
il y a 2 ans
Ils sont pas vaxxx
:pizzacat:
Eux c est sur
il y a 2 ans
Non surtout pas crayon, le contact avec le monde moderne est catastrophique pour eux
il y a 2 ans

les indiens ont pas vu la camera ?
:celestino:
il y a 2 ans
Je suis choqué par leur shape d alphas je m en remet pas
il y a 2 ans
les indiens ont pas vu la camera ?
:celestino:
Non soit camouflée ou ils ignorent ce que c est
il y a 2 ans
Exemple de shape Image
il y a 2 ans
Je suis choqué par leur shape d alphas je m en remet pas
bof
il y a 2 ans
bof
Quoi bof

0 masse musculaire, 0 bodyfat, c est un corps idéal pour la survie et en bonne santé

Le cardio à son max

Après oui ils prennent pas de stéroïdes pour les filtres Instagram eux c est des petits bras mais je pense qu en force naturelle ils éclatent 80% des gens sur leur ratio de poids
il y a 2 ans
Quoi bof

0 masse musculaire, 0 bodyfat, c est un corps idéal pour la survie et en bonne santé

Le cardio à son max

Après oui ils prennent pas de stéroïdes pour les filtres Instagram eux c est des petits bras mais je pense qu en force naturelle ils éclatent 80% des gens sur leur ratio de poids
avec une main dans le dos je les ecrabouille
:risitriste:
il y a 2 ans