Créer un compteSe connecter
Allah secret weapons, 5,7 kids hamdoullilah, it’s all halal
:challah:

il y a 2 ans
Benh oui il a raison cet encule

« C’est pas de notre faute si les locaux ne se reproduisent pas »
:chat_islam:
il y a 2 ans
Triste Suède, je suis en train de regarder un contenu sur YouTube, Stockholm est une des villes les plus dangereuses d'Europe !

Surnommée la capitale du viol.
:thailande:
:vietnam:
:valide:
:dua_lipouce:
il y a 2 ans
Triste Suède, je suis en train de regarder un contenu sur YouTube, Stockholm est une des villes les plus dangereuses d'Europe !

Surnommée la capitale du viol.
Malheureusement, je ne peux que donner raison à ce gnoule. Voilà près de dix ans que je vis à l'étranger et je peux te garantir que les Scandinaves sont les personnes les plus méprisables qu'il m'ait été donné de connaître à l'international, avec une mention toute particulière pour les Suédois et les Norvégiens. Pour faire simple, leurs hommes sont des cucks (doublés de lâches) et leurs femmes sont des putes. Et je pèse "harpagonesquement" mes mots.

JAMAIS je n'ai eu l'occasion de voir un "peuple" aussi enjoué à l'idée de disparaître socialement, racialement et culturellement. C'en est presque caricatural. Par exemple, le gouvernement suédois s'est récemment cru obligé d'envoyer un fascicule à la populace pour lui indiquer la marche à suivre en cas d'attaque de la Russie. Par contre, le fait que Stockholm fasse jeu égal avec certaines villes d'Afrique du Sud en matière de viol ne les dérange pas plus que ça, tu vois… Vraiment, je les HAIS.
il y a 2 ans
Fedor
Fedor
2 ans
Benh oui il a raison cet encule

« C’est pas de notre faute si les locaux ne se reproduisent pas »
:chat_islam:
En même temps le wokisme et encore plus développé qu'en France. + les suédoise sont des féministe extrémiste de malade mental.

Ce qui complique encore plus la tâche.....

:cartman:
il y a 2 ans
Sélection naturelle on a qu'à se bouger le cul pour reproduire notre ethnie
il y a 2 ans
J'ai bien une idée, voire un début de solution mais...
:pizzacat:
il y a 2 ans
En même temps le wokisme et encore plus développé qu'en France. + les suédoise sont des féministe extrémiste de malade mental.

Ce qui complique encore plus la tâche.....

:cartman:
il y a 2 ans
la prétention de ces fils de pute, qui pensaient pouvoir intégrer des gens d'ailleurs en montrant l'exemple, le résultat leur pétant à la gueule chaque jour image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 2 ans