Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRacontez-moi ce qui a fait que ce n'est jamais arrivé pour vous.
Eu la malchance d'être dans un lycée pro auquel j'ai été de mes 17 ans jusqu'a 23 ans qui avait une moyenne de...... 7 filles pour une moyenne de 700 garçons.
Et comme j'étais pas du genre à draguer la potentiel fille de quelqu'un, je me suis focus sur les jeuxvideos.
Et comme j'étais pas du genre à draguer la potentiel fille de quelqu'un, je me suis focus sur les jeuxvideos.
il y a 2 ans
0 succés avec les femmes quand j'était jeune, arrêt du collège, métier 100% homme, pas d'amis
Après de 20 à 26 ans j'ai go muscu et j'était un 6/7 sur 10 + à cette époque tinder marché un minimum, j'ai fait beaucoup de date mais trop de retard social sinon j'aurai pu baisé plusieurs fois avec le recul
après y'a eu le covid et j'ai stop la muscu et abandonné les femmes + construction de ma maison, aujourd'hui 30 ans toujours puceau
Bon j'ai fait ma baraque maintenant donc à voir par la suite mais j'ai le bug sur les applis donc aucun moyen de rencontre pour l'instant
Après de 20 à 26 ans j'ai go muscu et j'était un 6/7 sur 10 + à cette époque tinder marché un minimum, j'ai fait beaucoup de date mais trop de retard social sinon j'aurai pu baisé plusieurs fois avec le recul
après y'a eu le covid et j'ai stop la muscu et abandonné les femmes + construction de ma maison, aujourd'hui 30 ans toujours puceau
Bon j'ai fait ma baraque maintenant donc à voir par la suite mais j'ai le bug sur les applis donc aucun moyen de rencontre pour l'instant
il y a 2 ans
Passer d’une 2nde avec un lycee full bonasses
A un lycée technologique pour faire une STI2D
800 mecs, 1 fille et c’est une punk a chien dégueulasse
Faites ingé qu’ils disaient AAAAAYAOOOOO
zero tout brisé
A un lycée technologique pour faire une STI2D
800 mecs, 1 fille et c’est une punk a chien dégueulasse
Faites ingé qu’ils disaient AAAAAYAOOOOO
zero tout brisé
il y a 2 ans
0 succés avec les femmes quand j'était jeune, arrêt du collège, métier 100% homme, pas d'amis
T'as abandonné tout espoir ?
il y a 2 ans
tres peu de rencontre féminine entre mes 20 et mes 30 ans, + perte d'interet pour le jeu de la séduction
il y a 2 ans
Je m'en branle complètement. Encore plus avec une nouvelle passion que j'ai acquis entre temps. Encore plus importante que les jeuxvideos : Payé des artistes pro pour matérialisé via des illustration mon propre Comics Univers (à la DC Comics, Marvel).
il y a 2 ans
tres peu de rencontre féminine entre mes 20 et mes 30 ans, + perte d'interet pour le jeu de la séduction
Es-tu brisé ?
il y a 2 ans
T'as abandonné tout espoir ?
non je vais pas tardé à refaire du sport et je suis beaucoup plus à l'aise socialement, mais ma maison me prends trop de temps libre donc branlette pour l'instant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAbsolument !
Tu souhaite en savoir plus la dessus via MP ?
Tu souhaite en savoir plus la dessus via MP ?
il y a 2 ans
Es-tu brisé ?
j'ai des regrets, mais pas brisé, c'est que Dieu a voulu que ce soit ainsi
il y a 2 ans
T'inquiète pas pour ça. J'en ai pas l'intention.
Je te décris vite fait le lore de mon Comics Univers via DM, en ce moment.
Je te décris vite fait le lore de mon Comics Univers via DM, en ce moment.
il y a 2 ans