Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il plaide non coupable évidemment, bon courage à son avocate obtenir l'acquittement c'est mission impossible
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est quoi son mobile ?
J’ai rien compris à l’histoire sachant que le mec était pas assuré dans cette compagnie
Il a eu un refus de prise en charge pour son accident ? Sa famille pouvait pas payer sachant qu’il est riche ?
J’ai rien compris à l’histoire sachant que le mec était pas assuré dans cette compagnie
Il a eu un refus de prise en charge pour son accident ? Sa famille pouvait pas payer sachant qu’il est riche ?
il y a 2 ans
Il risque la peine de mort si son avocat arrive pas à empêcher que ça soit transféré au niveau fédéral
Puis le prolo nolife merci de cesser de rager
Puis le prolo nolife merci de cesser de rager
il y a 2 ans
C’est quoi son mobile ?
probléme de dos l'assurance refuse de payer
il y a 2 ans
Toutes les obèse morbide américaine non soutenue par leurs assurances pour diverses maladie cardiaque mouille sur lui
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
81
Sur ce sujet0