Ce sujet a été résolu
En ce moment ils font une collaboration.
Si tu prends un menu « squid game » à 13,90 OROS, tu as le droit de goûter leur Burger rose normalement interdit dans l’UE, et en plus tu gagnes un des 3 cadeaux (bonnet, chaussettes ou sweat dans 20% des cas).
Si tu prends un menu « squid game » à 13,90 OROS, tu as le droit de goûter leur Burger rose normalement interdit dans l’UE, et en plus tu gagnes un des 3 cadeaux (bonnet, chaussettes ou sweat dans 20% des cas).
il y a 7 mois
coroner
7 mois
Golem meet golem
Nous ne sommes que des consommateurs, il faut pas se voiler la face.
il y a 7 mois
J’ai arrêté d’aller à BK la qualité a nettement baissé surtout depuis l’introduction de leur vaisselle réutilisable de merde
Les parts de frites en King fries sont ridicules et les prix baisse pas donc qu’ils aillent se faire mettre
Les parts de frites en King fries sont ridicules et les prix baisse pas donc qu’ils aillent se faire mettre
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 7 mois
coroner
7 mois
Golem meet golem
il y a 7 mois
SarahPuma
7 mois
C'est interdit pourquoi
C’est pas interdit si c’est vendu par Burger King
il y a 7 mois
C’est pas interdit si c’est vendu par Burger King
Si je vole un menu vendu par le Burger King c'est interdit ou bof
il y a 7 mois
jamais été à burger king plus d'un an que j'ai pas été à macdo et j'ai du y aller 3 fois en 4ans je n’achète que ce qui m'est utile et rarement des trucs qui me plaisent justement car je suis pas un consommateur impulsif
toi par contre t'es un supra golem
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
Si je vole un menu vendu par le Burger King c'est interdit ou bof
C’est interdit mais pas immoral de voler une multinationale dégueulasse
il y a 7 mois
jamais été à burger king plus d'un an que j'ai pas été à macdo et j'ai du y aller 3 fois en 4ans je n’achète que ce qui m'est utile et rarement des trucs qui me plaisent justement car je suis pas un consommateur impulsif
Bien dis !
Ouvrez votre âme !
il y a 7 mois
Era243
7 mois
En ce moment ils font une collaboration.
Il y a une nouvelle sauce interdite aussi apparemment
il y a 7 mois
Je préfère mon burger lucky luke a Quick
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 7 mois