InscriptionConnexion
Je suis le seul à trouver celle de James Horner (version cinéma) à des années lumières de celle de Gabriel Yared (Director's cut) ?

Par exemple la scene de la mort de Achiles version James Horner :

Et maintenant la meme scene version Gabriel Yared :

La scene perd toute son intensité émotionnelle avec la musique de merde de Yared. Vous trouvez pas ?

Et c'est comme ca pour tout le film, la mort de Hector, la mort de Patroclus etc.
il y a 7 mois
un de mes films préférés
il y a 7 mois
Il y a pas une version "fan-made" avec les musique de la version ciné mais tout en étant version longue ?
il y a 7 mois
Maxander
Maxander
7 mois
un de mes films préférés
Pareil

Mais du coup tu trouves pas que l'OST de Yared tue complètement le film ?
il y a 7 mois
KTJ
KTJ
7 mois
Pareil

Mais du coup tu trouves pas que l'OST de Yared tue complètement le film ?
si
il y a 7 mois
Il y a pas une version "fan-made" avec les musique de la version ciné mais tout en étant version longue ?
Non pas que je sache. Horner a été appellé en urgence pour refaire le score quand Yared s'est fait virer. Il a eu que qq semaines et il a juste fait la version cinéma.

Mais t'aimes vraiment la version longue ? Perso je la trouve trop lente. La version cinéma est parfaite.
il y a 7 mois
KTJ
KTJ
7 mois
Non pas que je sache. Horner a été appellé en urgence pour refaire le score quand Yared s'est fait virer. Il a eu que qq semaines et il a juste fait la version cinéma.

Mais t'aimes vraiment la version longue ? Perso je la trouve trop lente. La version cinéma est parfaite.
Je l'ai pas vu la version longue

Mais briséis me rend locco.
:ChatBrise:
il y a 7 mois
Regardez la scene du combat Achiles vs Hector et surtout le moment de la mort de Hector

version Yared

version Horner

0 émotion avec la musique compltètement pétée de Yared,
il y a 7 mois
KTJ
KTJ
7 mois
Regardez la scene du combat Achiles vs Hector et surtout le moment de la mort de Hector

version Yared

version Horner

0 émotion avec la musique compltètement pétée de Yared,
Ils ont mis la musique de la Planete des Singes de Tim Burton dans cette version du combat
:Jesusfourire:
il y a 7 mois