Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis le seul à trouver celle de James Horner (version cinéma) à des années lumières de celle de Gabriel Yared (Director's cut) ?
Par exemple la scene de la mort de Achiles version James Horner :
Et maintenant la meme scene version Gabriel Yared :
La scene perd toute son intensité émotionnelle avec la musique de merde de Yared. Vous trouvez pas ?
Et c'est comme ca pour tout le film, la mort de Hector, la mort de Patroclus etc.
Par exemple la scene de la mort de Achiles version James Horner :

YouTube
Vidéo YouTubeEt maintenant la meme scene version Gabriel Yared :

YouTube
Vidéo YouTubeLa scene perd toute son intensité émotionnelle avec la musique de merde de Yared. Vous trouvez pas ?
Et c'est comme ca pour tout le film, la mort de Hector, la mort de Patroclus etc.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a pas une version "fan-made" avec les musique de la version ciné mais tout en étant version longue ?
il y a un an
Maxander
1 an
un de mes films préférés
Pareil
Mais du coup tu trouves pas que l'OST de Yared tue complètement le film ?
il y a un an
Pareil
si
il y a un an
Doppelganger9
1 an
Il y a pas une version "fan-made" avec les musique de la version ciné mais tout en étant version longue ?
Non pas que je sache. Horner a été appellé en urgence pour refaire le score quand Yared s'est fait virer. Il a eu que qq semaines et il a juste fait la version cinéma.
Mais t'aimes vraiment la version longue ? Perso je la trouve trop lente. La version cinéma est parfaite.
Mais t'aimes vraiment la version longue ? Perso je la trouve trop lente. La version cinéma est parfaite.
il y a un an
Non pas que je sache. Horner a été appellé en urgence pour refaire le score quand Yared s'est fait virer. Il a eu que qq semaines et il a juste fait la version cinéma.
Je l'ai pas vu la version longue
Mais briséis me rend locco.
Mais briséis me rend locco.
il y a un an
Regardez la scene du combat Achiles vs Hector et surtout le moment de la mort de Hector
version Yared
version Horner
0 émotion avec la musique compltètement pétée de Yared,
version Yared

YouTube
Vidéo YouTubeversion Horner

YouTube
Vidéo YouTube0 émotion avec la musique compltètement pétée de Yared,
il y a un an
KTJ
1 an
Regardez la scene du combat Achiles vs Hector et surtout le moment de la mort de Hector
version Yared
version Horner
0 émotion avec la musique compltètement pétée de Yared,
version Yared

YouTube
Vidéo YouTubeversion Horner

YouTube
Vidéo YouTube0 émotion avec la musique compltètement pétée de Yared,
Ils ont mis la musique de la Planete des Singes de Tim Burton dans cette version du combat
il y a un an
114
Sur ce sujet0