Créer un compteSe connecter
Et dire que je pouvais bander sur commande avant maintenant pour jouir je dois me forcer
:Chatlimite:

La vie cette sale race quand j’étais musulman et que j’avais peur de l’enfer je bandais H24 je jouissais 4 fois par jour
:spermewebedia:

Maintenant que je suis athée et que j’ai 0 restrictions sexuelles j’ai la chasteté d’un moine
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
@Crasseux Je sais utiliser la manette, je veux juste les piles pour l’allumer
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
Et dire que je pouvais bander sur commande avant maintenant pour jouir je dois me forcer

La vie cette sale race quand j’étais musulman et que j’avais peur de l’enfer je bandais H24 je jouissais 4 fois par jour

Maintenant que je suis athée et que j’ai 0 restrictions sexuelles j’ai la chasteté d’un moine
T'as vu l'athéisme c'est l'enfer, pas vrai ? On peut faire ce qu'on veut, on peut pas bander, on peut pas se faire sauter la gueule au nom d'Allah
:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a 2 ans
T'as vu l'athéisme c'est l'enfer, pas vrai ? On peut faire ce qu'on veut, on peut pas bander, on peut pas se faire sauter la gueule au nom d'Allah
:Cr7_etranglement_Paz_:
Moi qui imaginait les « kouffars » comme des libertins bi sexuels ivrognes qui profitent avec insouciance et baisent des 10/10 tous les jours
:zahi:

Je me suis trompé lourdement
:zahi:
il y a 2 ans
il y a 2 ans

en vrai pareil quand il y a quelque chose qui me stress sincèrement je bande de ouf et c'est meilleurs que normalement
:donald-pervers:
Judea delenda est
:Fils_Hotline_miami:
il y a 2 ans
FOR DEMOCRACY !
:briquet:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans

La mach8ne est cassé
:Ba_serieux_:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 ans