Créer un compteSe connecter
Et voilà, comme tous les ans ça n'a pas manqué : ma copine m'a juré que cette année, pas de cadeaux surprises (j'ai horreur de cette tradition de merde), évidemment un gros colis a fait son apparition sous le lit à l'abris de mon regard.
:jesus_noel_:

Donc là, le 23 au soir, je vais aller devoir aller dans un centre commercial bondé pour acheter une merde hors de prix qui ne lui plaira de toute façon pas.
:chat_limite_noel_sansbg:

Je déteste cette tradition de merde bordel, en se mettant d'accord à deux on pourrait acheter un truc vraiment sympa mais non, faut absolument acheter des trucs à l'aveugle.
:nostalgie:
il y a 2 ans
Trouve une boîte à livre pas loin de chez toi.

C'est un cadeau dans l'ère du temps car c'est écologique
il y a 2 ans
Elle aime faire quoi ta copine ? A part faire chier
:Heureux-zoom:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 2 ans
Au moins maintenant je sais que plus jamais je ferai de secret Santa
:Chahahahah:
il y a 2 ans
Ayaa c'est un cuck en plus
:Dubitatif2:
préféré
il y a 2 ans
Franchement ouai
:Dubitatif2:

Et puis pas très intelligent la cachette de la copine
préféré
il y a 2 ans
Elle aime faire quoi ta copine ? A part faire chier
Elle est pas difficile et aime plein de trucs, juste si j'achète des chaussures en 38 tu peux être sûr qu'il fallait en fait du 39,si j'achète un truc technologique sa meilleure pote qu'elle aura vu le 34 à midi lui aura acheté le même,...
:sueur:

Tous les ans c'est la même rengaine, quelle idée à la con de faire des cadeaux surprises...
il y a 2 ans
Elle est pas difficile et aime plein de trucs, juste si j'achète des chaussures en 38 tu peux être sûr qu'il fallait en fait du 39,si j'achète un truc technologique sa meilleure pote qu'elle aura vu le 34 à midi lui aura acheté le même,...

Tous les ans c'est la même rengaine, quelle idée à la con de faire des cadeaux surprises...
Offre lui un restaurant
:generallunette:

Ou des produits du terroirs
préféré
il y a 2 ans
Et voilà, comme tous les ans ça n'a pas manqué : ma copine m'a juré que cette année, pas de cadeaux surprises (j'ai horreur de cette tradition de merde), évidemment un gros colis a fait son apparition sous le lit à l'abris de mon regard.
:jesus_noel_:

Donc là, le 23 au soir, je vais aller devoir aller dans un centre commercial bondé pour acheter une merde hors de prix qui ne lui plaira de toute façon pas.
:chat_limite_noel_sansbg:

Je déteste cette tradition de merde bordel, en se mettant d'accord à deux on pourrait acheter un truc vraiment sympa mais non, faut absolument acheter des trucs à l'aveugle.
:nostalgie:
Achète lui un cric hydraulique les femmes adorent
:Rit_rouge:
il y a 2 ans
t'as qu'a réemballer son cadeau de dessous le lit avec un autre papier cadeau pour lui offrir et voilà
:Chat_orange:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Achète lui un cric hydraulique les femmes adorent
:Rit_rouge:
Les kheys je doute un peu de vous, déjà l'imprimante 3D en titane de l'an dernier, et la licence industrielle SolidWorks (+support!!!) est pas super bien passée
il y a 2 ans