Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'était tellement bien j'avais 11 ans quand j'ai lu ça,
on va voir comment ça a vieillis
on va voir comment ça a vieillis
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaprès les seigneurs des anneaux si je suis chaud
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Tu nous diras dans quel tome finalement tu tap’s hermione
il y a 2 ans
faut revenir aux sources parfois
j'ai pas mal lu depuis mais c'est harry potter qui m'avais donné la meilleur experience et je me demande pourquoi j'ai pas bouclé dessus d'avantage
j'ai pas mal lu depuis mais c'est harry potter qui m'avais donné la meilleur experience et je me demande pourquoi j'ai pas bouclé dessus d'avantage
il y a 2 ans
Tu nous diras dans quel tome finalement tu tap’s hermione
premier sans hesitation
il y a 2 ans
premier sans hesitation
Un avis bien tranché qui a le mérite d’être franc
il y a 2 ans
Je les relis en ce moment aussi
C'est des très bons roman en dépit des rageux
il y a 2 ans
c'est pas de la nostalgie j'aime harry potter MAINTENANT je le lis pas par nostalgie mais par appréciation de sa valeur actuelle DANS LE PRESENT
faut arreter de croire que parce qu'on aime quelque chose de vieux c'est parce qu'on est nostalgique de l'époque ce qui était bon avant l'est toujours aujourd'hui
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe les relis de temps en temps, perso j'aime toujours alors que les films j'en peux plus
il y a 2 ans
Nostalgie : Regret mélancolique (d'une chose révolue ou de ce qu'on n'a pas connu) ; désir insatisfait.
Voilà la définition je ne suis pas mélancolique et je ne regrette pas le passé car tout ce qui éxistait avant existe toujours aujourd'hui, harry potter existe toujours tout ce qui était merveilleux dans le passé existe toujours et l'est toujours aujourd'hui.
la nostalgie c'est stupide c'est croire qu'on ne peut plus avoir une émotion, un standard qu'on a connu, rien n'a changé c'est juste toi qui à changé si tu es nostalgique. Car rien ne t'empéche d'avoir accès à ce qui a existé maintenant donc la nostalgie c'est une illusion une sorte de depression stupide.
Voilà la définition je ne suis pas mélancolique et je ne regrette pas le passé car tout ce qui éxistait avant existe toujours aujourd'hui, harry potter existe toujours tout ce qui était merveilleux dans le passé existe toujours et l'est toujours aujourd'hui.
la nostalgie c'est stupide c'est croire qu'on ne peut plus avoir une émotion, un standard qu'on a connu, rien n'a changé c'est juste toi qui à changé si tu es nostalgique. Car rien ne t'empéche d'avoir accès à ce qui a existé maintenant donc la nostalgie c'est une illusion une sorte de depression stupide.
il y a 2 ans
quand je disais que c'était mieux avant je parlais de la dynamique de la société pas de l'expérience que je fais moi de l'existence je m'en fou que ca parte en couille j'aime toujours ce que j'aime et je suis fatigué d'être nostalgique c'est vraiment une émotion triste de merde j'aime ce que j'aime et que ça sorte des années 1980 ou 600 avant jesus christ osef en fait. tout sera toujours pareil a la fin le principal c'est que ça fasse ressortir en nous des choses qu'on aime.
il y a 2 ans
Je les relis de temps en temps, perso j'aime toujours alors que les films j'en peux plus
Les films a part les deux premiers, sont vraiment mauvais
il y a 2 ans