Créer un compteSe connecter
Vous avez déjà vécu ce genre de situations? Elle passe son temps à tousser sur le canapé. Les parents trouvent ça normal et n'y trouvent rien à redire..
:chamain:

Ca m'énerverait tellement de tomber malade à cause d'elle (on ne s'entend pas bien).. Je veux pas manquer chopper au nouvel an et pas rester chez moi avec une tisane, merde
:(

Vous vous prenez pour qui, vous tous qui venez en famille partager vos microbes??
:hanouais:
il y a 2 ans
Ils ont déjà oublié le Covid ?
:InterogativeDelph:

Tu peux leur rappeler leur comportement durant cette période si tu veux réchauffer l'ambiance
:Funny1Delph:
il y a 2 ans
Ça a durée 3 semaine pour moi bordel
:Chatlimite:

Je toussais mes tripes pendant 3 semaine comme un rat mort
:Dany_vomi:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Vous avez déjà vécu ce genre de situations? Elle passe son temps à tousser sur le canapé. Les parents trouvent ça normal et n'y trouvent rien à redire..

Ca m'énerverait tellement de tomber malade à cause d'elle (on ne s'entend pas bien).. Je veux pas manquer chopper au nouvel an et pas rester chez moi avec une tisane, merde

Vous vous prenez pour qui, vous tous qui venez en famille partager vos microbes??
Ce comportement de sale pute
:Cr7_paz_harcelement_:

Tabasse là cette salope

Elle aurait pas pu rester chez elle cette chienne à nègre

Je suis très énervé l'op
tu regardes quoi fils de pute ?
:lutin:
il y a 2 ans

quel pute
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a 2 ans

Tu peux leur rappeler leur comportement durant cette période si tu veux réchauffer l'ambiance
Exa, les même golems hystérique que pendant le rhume 19
:Sergent_minou:
il y a 2 ans
Elle a fait un test et il serait négatif, mais son copain a eu le COVID avant donc je suis un peu sceptique..
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
Jamais malade perso
:Dubitatif2:
il y a 2 ans

Je vais juste me casser le 25 en fin de matinée et espérer ne rien chopper d'ici là. Il y a 2 ans j'avais repris son copain à table parce que ce FDP me coupait la parole et ça avait dégénéré, donc pour ne pas faire souffrir mes parents (que j'aime malgré qu'ils soient complaisants vis-à-vis de ma soeur) je vais essayer de calmer le jeu.
:Tristitude:
il y a 2 ans
Ouin ouin elle tousse je suis un fragile

Vite mon masque
il y a 2 ans
si je tombe malade elle me revoit jamais cette putain d'égoiste.
:deg:
il y a 2 ans
si je tombe malade elle me revoit jamais cette putain d'égoiste.
:deg:
:Masque_golem:
il y a 2 ans
Ouin ouin elle tousse je suis un fragile

Vite mon masque
Vis

J’espère qu’elle va respecter les gestes barrières
:chien_golem:
il y a 2 ans