InscriptionConnexion
il y a un an
:HitlerRire:
il y a un an
Ce n'est que l'ordre naturel des choses, c'est bien connu, l'entité sioniste n'est pas un vrai pays mais simplement une colonie occidentale qui s'effondrera à la seconde même où son tuteur (les US) décideront d'arrêter de la soutenir
il y a un an
Y'a quoi
:K2aris:
il y a un an
au final il a fait prout


retrait de sa réforme
il y a un an
Le gros porc sioniste Netanyahu est toujours en charge ? Marrant ça que la "seule démocratie du moyen orient" soit comme ça.
il y a un an
Le gros porc sioniste Netanyahu est toujours en charge ? Marrant ça que la "seule démocratie du moyen orient" soit comme ça.
Oui ce gros sac a merde est toujours là
il y a un an
:zizou:
il y a un an
Pour une fois du spamm pas ton topic qui bide
:lutin:
il y a un an
Pour une fois du spamm pas ton topic qui bide
:lutin:
Je vais te casser la gueule
:selection_naturelle:
il y a un an
Oui ce gros sac a merde est toujours là
C'est chaud ça quand même. C'est quoi la situation exacte aujourd'hui ? ça a fait prout ?
il y a un an
Je vais te casser la gueule
:selection_naturelle:
On se retrouve au goulag l'ami ?
:lutin:
il y a un an
Oh non.
:zidahi:

J'espère qu'il n'y aura pas beaucoup de morts.
:zidahi:
il y a un an
La guerre civile n'est jamais souhaitable pour personne peu importe le pays
:Mouais_Jesus:
il y a un an
On se retrouve au goulag l'ami ?
:lutin:
Not ready je suis le patron du goulag
il y a un an
C'est chaud ça quand même. C'est quoi la situation exacte aujourd'hui ? ça a fait prout ?
Aujourd'hui Israël est a 2 doigt de tomber mais se permettent de menacer tous le moyen Orient comme d habitude
:risibo:
il y a un an
Aujourd'hui Israël est a 2 doigt de tomber mais se permettent de menacer tous le moyen Orient comme d habitude
:risibo:
En même temps le vieux pédophile sous Subutex Joe Biden leur alloue des milliards tous les mois en aide militaire donc ils peuvent se le permettre.
il y a un an
Les gauchistes israéliens sont d'énormes ahuris
Les mecs sont une enclave en terre barbare, au milieu de millions de gens qui les haïssent

Si leur gouvernement natio se gauchise, ils vont finir comme la Rhodesie
il y a un an
Ce n'est que l'ordre naturel des choses, c'est bien connu, l'entité sioniste n'est pas un vrai pays mais simplement une colonie occidentale qui s'effondrera à la seconde même où son tuteur (les US) décideront d'arrêter de la soutenir
Les USA sont controlés en grande partie par des sionistes qui n'abandonneront jamais Israel
il y a un an
On rigole du peuple élu mais eux ils ont réussi à contrer une réforme alors que nous....
:Teririre:
il y a un an