InscriptionConnexion
D’après mon ressenti vers 1997-1999 niveau arts mentalité culture c’était le top du top.

tout ce qui est autour de cette période et plus c’est proche mieux c’est est pour la majorité beau inspiré ça me parle et on fera rarement mieux après.

après ça s’essouffle pour totalement s’éteindre en 2012 ou l’humanité semble s’être fait aspirer son âme pour devenir fade et sans goût une coquille vide.
:Copain_gandal_3:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 7 mois
1945-2012 best période

la on est en pleine crise pour encore 15 ans pour moi
:Chat_deprime:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 7 mois
3 ans mais je parle de ce que je vois maintenant de cette période et ce qui en ressors.
:chat_lunettes:
il y a 7 mois
Non j’en parle avec mon expérience présente c’est objectif pas de la nostalgie
:risitas_mains_croisees:
il y a 7 mois
Y avait le délire du nouveau millénaire
:Minou_han_ent:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 7 mois
"les tétines avaient meilleur goût, ajd c'est de la merde"
:Enfants:
Image
il y a 7 mois
L'apogée c'était 1850
:VacheQuiGif:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 7 mois
Y avait le délire du nouveau millénaire
:Minou_han_ent:
On fera le prochain
:broccolissou:
il y a 7 mois
D’après mon ressenti vers 1997-1999 niveau arts mentalité culture c’était le top du top.

tout ce qui est autour de cette période et plus c’est proche mieux c’est est pour la majorité beau inspiré ça me parle et on fera rarement mieux après.

après ça s’essouffle pour totalement s’éteindre en 2012 ou l’humanité semble s’être fait aspirer son âme pour devenir fade et sans goût une coquille vide.
:Copain_gandal_3:
c'était pas mal cette époque, hôpitaux performants, écoles pas trop pourries, devenir proprio d'une petite baraque était envisageable même seul, pas trop d( immigrés mais ça commençait à monter en puissance. Gauchisme omniprésent encore plus et sans opposition à cette époque.
Une armée avec un volume encore respectable, pouvoir d'achat proche des ricains, oui c'était mieux, pas parfait mais large mieux que cette époque de mierda.
il y a 7 mois
Tu trouves pas qu’absolument tout était mieux à cette époque objectivement ?

Musique films séries jeux vidéos, mentalités, économie, les modes vestimentaires, l’architecture, la décoration, les livres, la totalité de la culture en gros était objectivement plus belle. sans deconner faut être fou pour dire le contraire
il y a 7 mois
Comment dire que t'es un pyj sans dire que t'es un pyj
:Dubitatif2:

Le déclin a commencé dès les années 60
il y a 7 mois
Années 60 je dirais
:oui:
il y a 7 mois
Comment dire que t'es un pyj sans dire que t'es un pyj

Le déclin a commencé dès les années 60
j’ai absolument pas l’impression que la société était plus évoluée dans les années 60-70-80 que dans les années 90.
il y a 7 mois