Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça vous fait quoi les arabes qui on un QI normal quand vous voyez votre entourage ou votre vécu ?
Venir d'une famille de consanguin non éduqué, sans honneur ni dignité ?
Pareil pour les noirs ça fait quoi de voir la décadence et la débilité dans votre communauté ?
Pareil pour les noirs ça fait quoi de voir la décadence et la débilité dans votre communauté ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa vous fait quoi les arabes qui on un QI normal quand vous voyez votre entourage ou votre vécu ?
wola ke ton post g mm pas lu mn frr t tlmt chiant ke g cru j'allais m'endormir c cho au max le couz
https://image.noelshack.com[...]3/1546442120-uiuiuiui.png
par contre frero esplik jcrois g pas capté un bail pk t là tu post tu crois on va te lire mais prsn te calcul mskn prsn sait ki t mn kho
tu devrais donc calmement tej de là avant ke qqn d'autre ait a faire a ton post g mm pas lu mais wola lmalaise qui c instauré qd t venu g cru ct fini pr moi
Calme sur toi et tes reufs en revanche
par contre frero esplik jcrois g pas capté un bail pk t là tu post tu crois on va te lire mais prsn te calcul mskn prsn sait ki t mn kho
tu devrais donc calmement tej de là avant ke qqn d'autre ait a faire a ton post g mm pas lu mais wola lmalaise qui c instauré qd t venu g cru ct fini pr moi
Calme sur toi et tes reufs en revanche
il y a 4 ans
Ça vous fait quoi les arabes qui on un QI normal quand vous voyez votre entourage ou votre vécu ?
La plupart son fragile et t'on sûrment BL donc ne verrons pas ton poste
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 4 ans
C'est un peu raciste ça, non ?
Non, je connais un pote marocain qui se rend compte de la débilité de la communauté Maghrebhine en France :playstation:
il y a 4 ans
Non, je connais un pote marocain qui se rend compte de la débilité de la communauté Maghrebhine en France :playstation:
Alors si t'as un pote marocain ça va
il y a 4 ans
la plupart sont juste blasé un peu comme un forumeur, il se rend compte qu'il peur rien y changer donc il essaye de créer son petit coin pépère pour passer sa vie de la manière la moins douloureuse
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa vous fait quoi les arabes qui on un QI normal quand vous voyez votre entourage ou votre vécu ?
Perso j'suis marocain et ca me fait bizarre de voir que 99% de mon pays pense que dieu existe et qu'il c'est adressé à mohamed qui est un prophète analphabète et pédophile, ca prouve clairement que le QI moyen est inférieur à 60 et c'est chelou de vivre dans un pays ou les gens sont moins intelligent qu'une table :/
il y a 4 ans
Être blanc et pauvre, ça c'est l'enfer
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans