Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bordel les "mecs" qui ont des difficultés pour faire leurs besoins de chez eux
il te faut un petit peu d'encens aussi pour faciliter le transit intestinal aussi fdp ?
j'ai même entendu des mecs disant qu'ils n'y "arrivaient" pas s'ils n'étaient pas chez eux (ça veut dire qu'ils ont déjà essayer mais qu'ils ont un blocage ahient)
ça dénote un manque de confiance en soi non on est d'accord ?
il te faut un petit peu d'encens aussi pour faciliter le transit intestinal aussi fdp ?
j'ai même entendu des mecs disant qu'ils n'y "arrivaient" pas s'ils n'étaient pas chez eux (ça veut dire qu'ils ont déjà essayer mais qu'ils ont un blocage ahient)
ça dénote un manque de confiance en soi non on est d'accord ?
il y a 2 ans
Sondage — 12 votes
oui je chie où je veux quand je veux
non j'ai besoin de MES toilettes avec un peu d'encens
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"je préfère me retenir toute lajournée que de chier en dehors de chez moi" ayaaa
il y a 2 ans
évité le bide
il y a 2 ans
Les vrais chient chez leur voisin pour bien leur faire comprendre qui domine qui
il y a 2 ans
Le problème c’est le pq eco+ tout au boulot, faut 3 h pour me torcher ... mais c’est tjs du temps de gagné
il y a 2 ans
Alors que y a rien de plus jouissif que de poser une énorme pêche chez quelqu un
Laisser sa trace au fond du chiottard pour lui montrer qui est le mal dominant
Laisser sa trace au fond du chiottard pour lui montrer qui est le mal dominant
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Bah c'est un peu pénible de chier en dehors de chez soi, on ne sait jamais où viser pour éviter le plouf
Alors que chez toi tu sais exactement comment calculer la bonne trajectoire, le bon angle
Sans parler du PQ de mauvaise qualité chez les gens, c'est repoussant.
Alors que chez toi tu sais exactement comment calculer la bonne trajectoire, le bon angle
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Vasyouioui_
2 ans
Les vrais chient chez leur voisin pour bien leur faire comprendre qui domine qui
ceci
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDarylDixon
2 ans
Poser son étron chez une 10 sur 10
c'est le test ultime : si elle te garde après ça, c'est que c'est la bonne
il y a 2 ans
Depuis que j'ai vécu 6 ans en cité U je peux poser mon cul n'importe où.
Avant j'avais du mal... À part chez moi et les gens proches c'était mort. Une fois j'avais chier au boulot mais c'est parce que j'avais la chiasse
Avant j'avais du mal... À part chez moi et les gens proches c'était mort. Une fois j'avais chier au boulot mais c'est parce que j'avais la chiasse
il y a 2 ans
zuzulo
2 ans
Bah c'est un peu pénible de chier en dehors de chez soi, on ne sait jamais où viser pour éviter le plouf
premiere femme mentale
il y a 2 ans
zuzulo
2 ans
Ridicule ça
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0