Ce sujet a été résolu
On a déjà :
-forums favoris
-topics favoris
-stickers favoris
Pourquoi pas une liste de forumeurs favoris ?
Comme ça on pourrait suivre leurs posts et leurs topics
-forums favoris
-topics favoris
-stickers favoris
il y a un an
Orteils
1 an
On a déjà :
-forums favoris
-topics favoris
-stickers favoris
-forums favoris
-topics favoris
-stickers favoris
Gros +1, je pensais à faire un userscript "liste d'amis" ya quelques jours
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a un an
Gros +1, je pensais à faire un userscript "liste d'amis" ya quelques jours
L'idée d'une liste d'amis a déjà été proposée, mais on m'avait souligné le fait que ça pourrait se transformer en facebook/instagram et que certains ne chercheraient qu'à avoir le plus grand nombre d'abonnés. De l'AWisme de crotte. Et je suis d'accord.
C'est pourquoi je pense qu'une liste privée de forumeurs favoris (à l'image des topics favoris) serait meilleure
C'est pourquoi je pense qu'une liste privée de forumeurs favoris (à l'image des topics favoris) serait meilleure
il y a un an
L'idée d'une liste d'amis a déjà été proposée, mais on m'avait souligné le fait que ça pourrait se transformer en facebook/instagram et que certains ne chercheraient qu'à avoir le plus grand nombre d'abonnés. De l'AWisme de crotte. Et je suis d'accord.
De toutes façons avec mon userscript ça ne pourra être que privé, mais je vois ce que tu veux dire
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a un an