Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je suis degouté je l'aimais moi ce mode je pourrai etre seul sur la carte osef mais non rien ne se lance ça marche pas des ping pendant des minutes pour rien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspour faire quoi regarder la télé ou stopper le forum et me retrouver seul
j'aimais ce mode je veux en faire de temps en temps sans me prendre la tete mais non activision bloque le truc pour qu'on achete le bo6 ça me fait chier
j'aime bien jouer un peu genre max 1h comme c'était avec ce mode bien foutu
j'aimais ce mode je veux en faire de temps en temps sans me prendre la tete mais non activision bloque le truc pour qu'on achete le bo6 ça me fait chier
j'aime bien jouer un peu genre max 1h comme c'était avec ce mode bien foutu
il y a 2 ans
yen avait une mais je me suis fait stalk en hp et un maniaque c'était fait passer pour moi la meuf avait été harcelé par un violeur maniaque par ma faute en fait
ça remonte à 12ans j'ai abandonné à 36ans apres un bug tinder et je me rappelais meme pas cette histoire
ma vie est une malédiction
ça remonte à 12ans j'ai abandonné à 36ans apres un bug tinder et je me rappelais meme pas cette histoire
ma vie est une malédiction
il y a 2 ans
bon on peut reparler de mwz moi ça me fait chier on dirait que personne en a quelque chose à foutre c'est la société consommatrice de jeux video la plus lobotomisée que j'ai connu
il y a 2 ans
Y’a peut être de serveur privé
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans