InscriptionConnexion
Hier soir j'ai pris 40mg de Valium >> aucun effet même deux heures après la prise alors qu'avec 2mg de Xanax je suis complètement stone au bout de 20 minutes
:Bol_en_bois:

Un toxico pour m'expliquer cette sorcellerie sachant que le Diazepam est censé surpasser l'alprazolam sur sous les plans
il y a un an
Hier soir j'ai pris 40mg de Valium >> aucun effet même deux heures après la prise alors qu'avec 2mg de Xanax je suis complètement stone au bout de 20 minutes

Un toxico pour m'expliquer cette sorcellerie sachant que le Diazepam est censé surpasser l'alprazolam sur sous les plans
Chut
:miaou:

il y a un an
Le valium ça envoie juste un gros coup de barre, et ça part assez vite.

Franchement je vois le valium plus comme un somnifère ennuyant
:Chroissant2:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un an
Chut
Commence par déguerpir de mon topic si tu veux pas que je vienne te claquer les fesses en mp sombre pédéraste
il y a un an

Tu es plus habitué à une molécule que l'autre peut être
Ave moi
il y a un an
Commence par déguerpir de mon topic si tu veux pas que je vienne te claquer les fesses en mp sombre pédéraste
gros con

il y a un an
A priori, pour me sevrer ma première semaine, je vais me chopper du valium, je verrais bien
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Rien à voir avec l'accoutumance j'ai beau cumuler les doses de Xanax sur la durée je ressens toujours les mêmes effets contrairement au Valium qui devient obsolète après deux semaines d'administration quotidienne, même en passant de 20 à 40mg
il y a un an
Le valium ça envoie juste un gros coup de barre, et ça part assez vite.

Franchement je vois le valium plus comme un somnifère ennuyant
:Chroissant2:
Bof même la somnolence induite par le Xanax est plus puissante que celle du Valium je trouve

Après l'intérêt du Valium c'est d'agir sur plusieurs jours contrairement au Xanax qui fonctionne 3/4 heures max
il y a un an
Tu es plus habitué à une molécule que l'autre peut être
Non
il y a un an
Moi c'est l'inverse et ce que tu as ça peut arriver chez certaines personnes j'en connait 1 qui a ce genre de bails
:pote_de_ADlaurent:

T'es pas le seul
:risipouce:
il y a un an
gros con
C'est facile de faire le malin à travers un écran, je sais exactement où t'habites petite merde tu vas pas faire le chaud très longtemps crois moi
il y a un an
A priori, pour me sevrer ma première semaine, je vais me chopper du valium, je verrais bien
:Mouais_Jesus:
Alcoolique ?
il y a un an
C'est facile de faire le malin à travers un écran, je sais exactement où t'habites petite merde tu vas pas faire le chaud très longtemps crois moi
J'habite où ?
:rire:

il y a un an
J'habite où ?
:rire:
Bientôt dans ma cave à te faire saccager le trou du cul par un tisonnier brûlant

Je prends la route dès demain sale pd
il y a un an
Bientôt dans ma cave à te faire saccager le trou du cul par un tisonnier brûlant

Je prends la route dès demain sale pd
Tu risques d'être très mal reçu
:salam2:

+ Prends pas trop de xanax avant de conduire
:zahi:

il y a un an
Car le Valium à pour but d'être utilisé comme somnifère puissant ou pour diminuer l'agressivité ou encore les troubles psychique comme la shizophrenie

Le Xanax n'a certe pas autant d'effet lourd que le Valium mais est utiliser pour diminuer l'anxiété somatique et psychique (crise d'angoisse par exemple) d'où le petit côté euphorisant qui n'est pas trouvable avec les autres comprimés
:chatslurp2:
il y a un an