Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa caf nous mets la panique
il y a 3 ans
Non mais c'est parce qu'ils me le retirent car j'ai raté un rendez-vous. Je ne pouvais pas être là, je vais essayer de voir avec eux par mail.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
PelerinDedale
3 ans
Non mais c'est parce qu'ils me le retirent car j'ai raté un rendez-vous. Je ne pouvais pas être là, je vais essayer de voir avec eux par mail.
On croise les doigts pour toi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla caf qui n'a toujours pas validé mon dossier depuis mon déménagement -_- si jamais je recois pas mon rsa le 5je les pourris au telephone du matin au soir
il y a 3 ans
la caf qui n'a toujours pas validé mon dossier depuis mon déménagement -_- si jamais je recois pas mon rsa le 5je les pourris au telephone du matin au soir
ouais j'étais dans le 35 maintenant je suis dans le 51 mais ca fait 2 semaine que j'ai signaler mon changement
il y a 3 ans
La caf utilise le vieux langage COBOL sur son site de puis 1979.
C'est un langage obsolète que plus personne n'utilise depuis 40ans..
Du coup les programmeurs de la caf sont des mecs de 65ans à le retraite
C'est un langage obsolète que plus personne n'utilise depuis 40ans..
Du coup les programmeurs de la caf sont des mecs de 65ans à le retraite
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
ouais j'étais dans le 35 maintenant je suis dans le 51 mais ca fait 2 semaine que j'ai signaler mon changement
Moi ca a pris 3 mois minimum
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Moi ca a pris 3 mois minimum
il y a 3 ans
nan heureusement aucun autre changement hormis le déménagement.
pourquoi bordel de merde j'ai été me fourré dans cette région de merde ou il n'y a que de la vigne ?! j'aurais mieux fais de me casser une jambe le jour ou j'ai eu l'idée
pourquoi bordel de merde j'ai été me fourré dans cette région de merde ou il n'y a que de la vigne ?! j'aurais mieux fais de me casser une jambe le jour ou j'ai eu l'idée
il y a 3 ans
rassure moi tu a bien toucher les rsa des 3 mois
Bien sûr que non, ce n'est pas rétroactif
il y a 3 ans
Bien sûr que non, ce n'est pas rétroactif
bien sur que c'est rétroactif c pareil pour l'aah j'ai eu 8k
🌙
il y a 3 ans
197
Sur ce sujet0