Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sérieusement que ce soit dans les animes japonais, la pop japonaise, la k-pop, leurs musique de films...
On dirait qu'il suffit à leur oreille que ça ne soit pas faux ni dissonant
C'est d'un creux abyssal, je vous en conjure, prouvez-moi le contraire
On dirait qu'il suffit à leur oreille que ça ne soit pas faux ni dissonant
C'est d'un creux abyssal, je vous en conjure, prouvez-moi le contraire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBide. étonnant
Moi vous pouvez me demander de vous parler de compositeurs occidentaux de ces trois derniers siècles je vous en cite 3 à la seconde et on y est encore demain
Moi vous pouvez me demander de vous parler de compositeurs occidentaux de ces trois derniers siècles je vous en cite 3 à la seconde et on y est encore demain
il y a 2 ans
Bide. étonnant
Compositeurs de génie uniquement, bien sûr. Le genre à te trouver des mélodies qui resteront gravées dans ta mémoire jusqu'au dernier souffle
J'ai connu un mec qui écoutait de la k-pop et qui m'en faisait bien profiter
et c'est ZÉRO bon sang
J'ai connu un mec qui écoutait de la k-pop et qui m'en faisait bien profiter
il y a 2 ans
Je sais pas si tu trolles, si tu es ignorant ou si t'as juste mauvais goûts
Un lien ?
il y a 2 ans
Par contre la Chine, la Corée de Nord ont quelques trucs pas mal entraînants, même si je suis content de ne pas en comprendre les paroles
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn lien ?
Tu peux regarder du côté de yoko kanno ou kenji kawai par exemple

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Les Japonais sont très forts en musique
Rien qu'en musique de jeux vidéo ils nous défoncent
Rien qu'en musique de jeux vidéo ils nous défoncent
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeAh oui j'avoue la musique de GitS est goldée
J'écoute l'autre pour voir
J'écoute l'autre pour voir
il y a 2 ans
Tu parles de compositeurs classiques ou tout genres confondus ?
Dans le jeu vidéo, on peut citer Nobuo Uematsu, Shoji Meguro, Koji Kondo par exemple
Alors c'est sûr et certain qu'ils n'auront JAMAIS la postérité d'un Mozart mais même John Williams finira par tomber dans l'oubli
Dans le jeu vidéo, on peut citer Nobuo Uematsu, Shoji Meguro, Koji Kondo par exemple
Alors c'est sûr et certain qu'ils n'auront JAMAIS la postérité d'un Mozart mais même John Williams finira par tomber dans l'oubli
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeLa deuxième n'a rien de japonais, tu trolles ou bien ?
il y a 2 ans
La deuxième n'a rien de japonais, tu trolles ou bien ?
C'est une compositrice Japonaise qui est très éclectique dans son style, elle fait vraiment de tout
il y a 2 ans
Tous genres confondus
Après je t'avoue que je conchie la k-pop en particulier avec ardeur
Tu enlèves les clips et la chirurgie et il n'y a plus personne
Tu enlèves les clips et la chirurgie et il n'y a plus personne
il y a 2 ans
C'est une compositrice Japonaise qui est très éclectique dans son style, elle fait vraiment de tout
Bah c'est ultra pompé sur un morceau états-unien, attends je tente de retrouver ça
il y a 2 ans
Bah c'est ultra pompé sur un morceau états-unien, attends je tente de retrouver ça
L'anime est cowboy bebop donc oui comme le nom l'indique il y a une grosse influence US mais elle a des inspirations de partout. Europe, Afrique, Asie...

Si tu veux écouter plus de son taf c'est pas le choix qui manque
https://en.wikipedia.org/wiki/Yoko_Kanno#Works

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeSi tu veux écouter plus de son taf c'est pas le choix qui manque
il y a 2 ans
Et pour John Williams tu vois je ne pense pas comme toi
(2m29) ce truc me fout plus de frissons que n'importe quelle production sus-mentionnée par exemple, et je n'ai jamais vu Star Wars

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans