Créer un compteSe connecter
Bonjour à mes kheys, j'ai besoin de votre aide car je suis à court d'idée !

J'utilise des extraits de films, de jeux et d'animé pour illustrer mes propos dans mes vidéos et actuellement, je suis entrain de monter une vidéo sur un personnage d'un animé assez populaire
:snk_8:

Mais voilà le soucis : malgré mes efforts, impossible de trouver des extraits sans devoir télécharger les épisodes entièrement et chercher l'extrait qui m'intéresse pour en prendre quelque secondes. Si je devais le faire 2-3 fois, ça irait, malheureusement, pour ma vidéo, c'est pas moins d'une centaine d'extrait que je vais devoir utiliser, ce qui devient beaucoup trop vite chronophage.
:deg:

Donc je vous solicite pour savoir si vous connaissez des banques d'extraits sur les animés, voir même sur les films, que je pourrais utiliser facilement et qui proposerait une bonne qualité (minimum 720p mais 1080p en HD serait le top)
:bouais:
il y a 4 ans
Je n'en connais pas mais si ça existe (ce dont je peux douter) tu devrais payer par chaque extrait, j'espère que ta chaine youtube te rapporte
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 4 ans
Je n'en connais pas mais si ça existe (ce dont je peux douter) tu devrais payer par chaque extrait, j'espère que ta chaine youtube te rapporte
Je suis à peu près sûr de ne pas être le seul à faire ce genre de format de vidéo, ça m'étonnerait que tout le monde paye pour de courts extraits
:bouais:
il y a 4 ans
Uppent
:Risitas-cafe:
il y a 4 ans
Up du désespoir, je post une 10/10 si quelqu'un me trouve la solution
:risi_pleure:
il y a 4 ans