InscriptionConnexion
C'est presque impossible a envahir si ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Gustav
Gustav
2 ans
C'est presque impossible a envahir si ?
:chat_lunettes:
Ça dépend. Si c'est l'empire galactique de palpatine qui attaque
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Bien vu igo c'est le but
Quand l'armée était indispo, les civils servaient de force de présence
:jesus_genial:

Fatalement c'est plus facile d'envahir un pays avec quelques semis auto à chargeur 10 coups et quelques 12 qu'un pays où un automatique et un Glock sont légion dans au moins une famille sur deux
:risitaeheh:

@gustav
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Bien vu igo c'est le but
Quand l'armée était indispo, les civils servaient de force de présence
:jesus_genial:

Fatalement c'est plus facile d'envahir un pays avec quelques semis auto à chargeur 10 coups et quelques 12 qu'un pays où un automatique et un Glock sont légion dans au moins une famille sur deux
:risitaeheh:

@gustav
Ayaaoooo
:zahi:
il y a 2 ans
Ça dépend. Si c'est l'empire galactique de palpatine qui attaque
Jsuis sûr qu'un jedi il voit flou devant une rafale de uzi
:zahi:


Le merdier il va sentir des perturbation dans la force quand il va voir que ça rebondit pas comme leurs blaster de pd
:zahi:
il y a 2 ans