Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGustav
2 ans
C'est presque impossible a envahir si ?
Ça dépend. Si c'est l'empire galactique de palpatine qui attaque
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Bien vu igo c'est le but
Quand l'armée était indispo, les civils servaient de force de présence
Fatalement c'est plus facile d'envahir un pays avec quelques semis auto à chargeur 10 coups et quelques 12 qu'un pays où un automatique et un Glock sont légion dans au moins une famille sur deux
@gustav
Quand l'armée était indispo, les civils servaient de force de présence
Fatalement c'est plus facile d'envahir un pays avec quelques semis auto à chargeur 10 coups et quelques 12 qu'un pays où un automatique et un Glock sont légion dans au moins une famille sur deux
@gustav
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
LegendeVivante
2 ans
Bien vu igo c'est le but
Quand l'armée était indispo, les civils servaient de force de présence
Fatalement c'est plus facile d'envahir un pays avec quelques semis auto à chargeur 10 coups et quelques 12 qu'un pays où un automatique et un Glock sont légion dans au moins une famille sur deux
@gustav
Quand l'armée était indispo, les civils servaient de force de présence
Fatalement c'est plus facile d'envahir un pays avec quelques semis auto à chargeur 10 coups et quelques 12 qu'un pays où un automatique et un Glock sont légion dans au moins une famille sur deux
@gustav
Ayaaoooo
il y a 2 ans
Ça dépend. Si c'est l'empire galactique de palpatine qui attaque
Jsuis sûr qu'un jedi il voit flou devant une rafale de uzi
Le merdier il va sentir des perturbation dans la force quand il va voir que ça rebondit pas comme leurs blaster de pd
Le merdier il va sentir des perturbation dans la force quand il va voir que ça rebondit pas comme leurs blaster de pd
il y a 2 ans
En ligne
270
Sur ce sujet0






