Créer un compteSe connecter
Partout sur les discords, onche, jvc, les comptes x ou reddit et particulièrement dans les milieux associés aux jeux vidéo on voit de plus en plus de profils de personnages efféminés de manga ou d'espèces de trap dans ce genre la :

:asto-taquin:

C'est quoi ce délire, surtout quand on sait que 95% du temps c'est un mec derrière..?

Le taux de testostérone a vraiment autant baissé ?

:Baronche_7:
Baron de onche.org
il y a 2 ans
Partout sur les discords, onche, jvc, les comptes x ou reddit et particulièrement dans les milieux associés aux jeux vidéo on voit de plus en plus de profils de personnages efféminés de manga ou d'espèces de trap dans ce genre la :

C'est quoi ce délire, surtout quand on sait que 95% du temps c'est un mec derrière..?

BTG ça va faire vingt ans que c'est comme ça
:dujardin_verre:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
BTG ça va faire vingt ans que c'est comme ça
:dujardin_verre:
Perso je trouves que c'est de pire en pire, en ce moment je peux pas surfer ou que ce soit sans voir ce genre de saloperies..

:Baronche_8:

J'ai pas la sensation que c'était a ce point là avant..

Baron de onche.org
il y a 2 ans
GIF
Baron de onche.org
il y a 2 ans
GIF
Baron de onche.org
il y a 2 ans
:risitas_chapeau_chinois:
:face_risitas:
:Laurence2:
:Risitas-doigt:

Moi j'écoute cette musique , casque bluetooth avant de dodo chaque soir.. : je dodo même avec la musique H24:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Les gens s'enferment dans mondes imaginaires, car la réalité perd de plus en plus de sa saveur, sa beauté
:liocc:
La Image Boucle
il y a 2 ans
Diffame pas.
:Konata2:
il y a 2 ans
Bordel..

:zahi:
Baron de onche.org
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Les gens s'enferment dans mondes imaginaires, car la réalité perd de plus en plus de sa saveur, sa beauté
Y'a des tats de mondes imaginaires, pourquoi choisir une PDP de tarlouze ?

Baron de onche.org
il y a 2 ans
Y'a des tats de mondes imaginaires, pourquoi choisir une PDP de tarlouze ?

car en france, nous sommes un des plus gros consommateurs d'anime au monde, puis les mangas / anime sont si vastement et ils peuvent parler à tellement de gens, avoir tellement de stylistique etcetera

Si tu es content avec ta photo de profil de mal alpha onche tant mieux, je ne suis pas un kj, mais je peux comprendre la hyper autour de ces univers
La Image Boucle
il y a 2 ans
La Image Boucle
il y a 2 ans
Ya pas pire cuck que les kj puants de merde
:happy:
il y a 2 ans
Hanw ..
:Chiffonne:
La Image Boucle