Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu serais pas un peu pd toi ?
Non mais je me demande si il est dopé ou pas
il y a 2 ans
Vraiment un truc de mec insécure. Franchement avec son physique, il a vraiment besoin qu'on lui donne une note ? Dis lui d'aller se faire enculer
il y a 2 ans
Non mais je me demande si il est dopé ou pas
Atteignable natty je pense.
il y a 2 ans
Vraiment un truc de mec insécure. Franchement avec son physique, il a vraiment besoin qu'on lui donne une note ? Dis lui d'aller se faire enculer
Bah oui pour le situer un peu car malgré la muscu et les produits j’arrive pas à être comme lui physiquement et ça m’énerve jsp comment il fait
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Tu serais pas un peu pd toi ?
Ah, la bête est en chasse !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Bah oui pour le situer un peu car malgré la muscu et les produits j’arrive pas à être comme lui physiquement et ça m’énerve jsp comment il fait
Je sais pas comment t'es mais il y a plein de gens qui auront jamais ce physique, déja il fait 1m92, donc ça rendra pas pareil, aussi faut avoir le temps t'en as qui peuvent pas, après oui la discipline et autre
il y a 2 ans
Je sais pas comment t'es mais il y a plein de gens qui auront jamais ce physique, déja il fait 1m92, donc ça rendra pas pareil, aussi faut avoir le temps t'en as qui peuvent pas, après oui la discipline et autre
Je fais 1m90 et j’ai les clavicules larges naturellement donc y’a moyen
il y a 2 ans
Je fais 1m90 et j’ai les clavicules larges naturellement donc y’a moyen
Bah toi aussi alors, faites pas les mecs qui veulent vos notes, on est des -4/10 déjà
il y a 2 ans