Ce sujet a été résolu
Yennefer est plus attirante dans son esthétique mais elle est un peu moins bien foutu que Triss et Triss elle est trop gentille comparé à Yennefer… je préfère l’esthétique et le caractère de Yennefer mais j’aime trop le corps de Triss putain je sais pas quoi faire

En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
En sois techniquement les deux me plaise mais putain faire un choix la dessus
T’a le choix entre deux 25/10
T’a le choix entre deux 25/10
il y a un an
En vrais… je crois que je préfère Yennefer genre c’est du 51% pour Yennefer et 49% pour Triss je sais pas je suis perdu
il y a un an
il y a un an
Ouais mais bon elle a changé son apparence ok mais elle reste giga bonne
En plus elle a une vibe un peu meuf à problème irrésistible
En plus elle a une vibe un peu meuf à problème irrésistible
il y a un an
Azpath
1 an
C'est bien dommage que le jeu ne propose aucune romance homosexuelle.

YouTube
Vidéo YouTubeEn vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Euh Triss a quand même des gros lolo bien formé en demi pomme et en plus elle est toute gentille
Donc bon… putain dans mass effect le choix était dur aussi
Donc bon… putain dans mass effect le choix était dur aussi
il y a un an
Les deux sont des connasses dans le lore, l'une est une pétasse condescendante et hautaine dont ''l'amour'' envers geralt est juste le fait d'une magie d'un monstre. L'autre est une salope machiavélique qui a profité de l'amnésie du sorceleur pour le manipuler et lui faire croire qu'il l'aimait elle.
Si tu veux respecter le lore tu choisis yennefer, si tu veux être un gigachad tu dégages les deux
Si tu veux respecter le lore tu choisis yennefer, si tu veux être un gigachad tu dégages les deux
il y a un an
JackHellsen-
1 an
Yennefer est plus attirante dans son esthétique mais elle est un peu moins bien foutu que Triss et Triss elle est trop gentille comparé à Yennefer… je préfère l’esthétique et le caractère de Yennefer mais j’aime trop le corps de Triss putain je sais pas quoi faire

Toujours Triss pour moi.
Triss = margeary Tyrell yeneffer = Cersei lannister.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Charbon_de_bois
1 an
Les deux sont des connasses dans le lore, l'une est une pétasse condescendante et hautaine dont ''l'amour'' envers geralt est juste le fait d'une magie d'un monstre. L'autre est une salope machiavélique qui a profité de l'amnésie du sorceleur pour le manipuler et lui faire croire qu'il l'aimait elle.
Ok mais moi j’ai pas de meuf IRL donc ça m’aiguille pas sur qui je baise sur la Xbox en fait
il y a un an
L'avantage de choisir Triss dans le jeu, c'est que tu as l'aspect physique sans subir l'odeur de la rousse en plus
il y a un an
Toujours Triss pour moi.
Ptn je suis vraiment perdu… Yennefer elle est vraiment bien…
C’est un peu mon style de meuf mais Triss elle me fait penser à un plan cul
C’est un peu mon style de meuf mais Triss elle me fait penser à un plan cul
il y a un an
JackHellsen-
1 an

Yennefer et son qi de 390 mefait mille fois plus d'effet perso + ses yeux violets
ce malgré les DOUDOUNES de Triss
il y a un an
Papa_dragon
1 an
Elle a une tête de connasse je préfère Keira Metz, elle aussi elle est magnifique
Putain maintenant j’ai rendu mon choix encore plus compliqué
Putain maintenant j’ai rendu mon choix encore plus compliqué
il y a un an
Yennefer et son qi de 390 mefait mille fois plus d'effet perso + ses yeux violets
ce malgré les DOUDOUNES de Triss
Je suis perdu khey
il y a un an
Je suis perdu khey
Yen est la meuf canon de geralt si ça peut t'aider clé
il y a un an
JackHellsen-
1 an

Baise les deux
il y a un an
Baise les deux
C’est possible ?
il y a un an
182
Sur ce sujet0