Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si vous deviez choisir entre les deux
Prefereriez-vous élire la DOUCEUR OUATEE ET MOELLEUSE DU RIZ EN DEPIT DE SON ORIGINE CHINTOÏQUE ?!?!??!
ou bien
La langueur huilée des PÂTES enduites de cyprine ?!?!?!?!,?!!
Votez !
Et argumentez en feedant
Prefereriez-vous élire la DOUCEUR OUATEE ET MOELLEUSE DU RIZ EN DEPIT DE SON ORIGINE CHINTOÏQUE ?!?!??!
ou bien
La langueur huilée des PÂTES enduites de cyprine ?!?!?!?!,?!!
Votez !
Et argumentez en feedant
il y a 2 ans
Sondage — 23 votes
Les pâtes
Le riz
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'a quoi sur le riz, juste pour savoir ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Même sauce
je mange le bol en bois
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Si je devais choisir un seul aliment pour survivre sur une île déserte ce serait les introllable pâtes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes pâtes sauf quelques exceptions c'est vraiment pas bon désolé
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Les pates évidemment
Le riz n'a aucune variation, c'est toujours la même chose, alors que les pâtes ont beaucoup plus de variété. Non seulement dans la forme, mais aussi dans le gout, avec des pâtes complètes, des pâtes au seigle, meme parfois des pâtes ail des ours ou autre épices
Les pâtes s'accordent également mieux avec la sauce par rapport au riz, et il y a beaucoup plus de choix de sauces qui s'accordent avec les pâtes
Le temps de cuisson est aussi plus court pour les pâtes, ce qui est non négligeable
Le riz n'a aucune variation, c'est toujours la même chose, alors que les pâtes ont beaucoup plus de variété. Non seulement dans la forme, mais aussi dans le gout, avec des pâtes complètes, des pâtes au seigle, meme parfois des pâtes ail des ours ou autre épices
Les pâtes s'accordent également mieux avec la sauce par rapport au riz, et il y a beaucoup plus de choix de sauces qui s'accordent avec les pâtes
Le temps de cuisson est aussi plus court pour les pâtes, ce qui est non négligeable
il y a 2 ans