Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pourtant le terme le plus adapté
C'est des tox , ils cochent absolument toutes les cases du camé
Ça touche leur égo parce qu'en disant ça vous ciblez directement la source du problème et pourquoi ils n'arrivent pas a arrêter, c'est a dire qu'ils sont soumis a une substance addictive qui les détruit, et comme tous les drogués ils ont quelque part honte de ce qu'ils sont
Tu prends le cocaïnomane , il se sent a l'aise uniquement en compagnie d'autres cocaïnés ,alors au milieu de gens normaux il va sniffer son rail discrètement dans un coin , un peu honteux
Ils savent très bien qu'ils ont atteint un niveau pathétique de l'humanité, la frustration et le sel quand on leur dit les termes
C'est des tox , ils cochent absolument toutes les cases du camé
Ça touche leur égo parce qu'en disant ça vous ciblez directement la source du problème et pourquoi ils n'arrivent pas a arrêter, c'est a dire qu'ils sont soumis a une substance addictive qui les détruit, et comme tous les drogués ils ont quelque part honte de ce qu'ils sont
Tu prends le cocaïnomane , il se sent a l'aise uniquement en compagnie d'autres cocaïnés ,alors au milieu de gens normaux il va sniffer son rail discrètement dans un coin , un peu honteux
Ils savent très bien qu'ils ont atteint un niveau pathétique de l'humanité, la frustration et le sel quand on leur dit les termes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFumer est un plaisir
Un bon cigar Cohiba
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 2 ans
On est tous drogué à notre niveau
Ceci, après la cigarette c’est vraiment de la merde.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les golems heureux de dire chaque matin "j'adore mon petit café clope"
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Ils aiment se penser au dessus des camés au crack ou fentanyl, qui sont les pires déchets addicts
Mais c'est la même merde au final, tu leur enlève leur source d'addiction ils tombent au même niveau
Mais c'est la même merde au final, tu leur enlève leur source d'addiction ils tombent au même niveau
il y a 2 ans