Ce sujet a été résolu
Pleins de meufs le font je penses le problème c'est plus la repetitivité dans le temps qu'en porter toute la journée
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Lysaelia
1 an
Pleins de meufs le font je penses le problème c'est plus la repetitivité dans le temps qu'en porter toute la journée
Ah cool merci
maintenant faut juste que je trouve le moyen de pas tacher mes oreillers avec le fonds de teint et go pour une journée de trap
maintenant faut juste que je trouve le moyen de pas tacher mes oreillers avec le fonds de teint et go pour une journée de trap
il y a un an
Sah-Brina
1 an
ça se fait ?
c'est quoi le max pour pas avoir de boutons ?
Sur Paname ? Y'a moyen qu'on se croise alors
Sinon je pense qu'une fois de temps en temps ça doit passer mais faut pas que tu le fasses tous les jours
Sinon je pense qu'une fois de temps en temps ça doit passer mais faut pas que tu le fasses tous les jours
il y a un an
Cumshot de fond de teint
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
Photo ?
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
il y a un an
Ah cool merci
Spray fixateur
Ça évite que chaque joue peigne la maison
il y a un an
Spray fixateur
je savais pas que ça servait à ça
ça marche comment, ça fait une sorte de vernis sur la peau ?
il y a un an
je savais pas que ça servait à ça
Alors c'est complètement transparent ! Et ca sert surtout à fixé le maquillage
Mais oui ça fais une couche en plus qui permet de retenir toute la poudre, je sais que j'ai déjà (ne jamais faire) dormie avec le maquillage et seulement un peu de fond de teint ainsi qu'à peine de rouge à lèvres avait marqué
Mais oui ça fais une couche en plus qui permet de retenir toute la poudre, je sais que j'ai déjà (ne jamais faire) dormie avec le maquillage et seulement un peu de fond de teint ainsi qu'à peine de rouge à lèvres avait marqué
il y a un an
Le pire c'est que t'as raison
Après en même temps s'il les utilisait ne serait-ce que de temps en temps aussi
Après en même temps s'il les utilisait ne serait-ce que de temps en temps aussi
il y a un an
Sah-Brina
1 an
ça se fait ?
Je pensais que t’aurais su ce genre d’information
你不知道,但我已经赢了。
il y a un an
Ah cool merci
Mais dors pas avec connasse !
il y a un an
Mais dors pas avec connasse !
Pourquoi utiliser le therme connasse
你不知道,但我已经赢了。
il y a un an
Pourquoi utiliser le therme connasse
Pourquoi utiliser le terme therme ?
il y a un an