InscriptionConnexion
C'est horrible comme sensation bordel
:anus:

J'ai l'impression que je m'en sortirais jamais, que je finirais par me foutre en l'air si je continue à faire ce genre de taff de bureau merdique putain

Le bruit des claviers

Le petit "bonjour" émoji sourire le matin pour entrenir un semblant de relation avec ses collègues

Les collègues et leurs petites phrases de dreamer bordel, comment ne pas tomber en dépression

Alors Céléstin comment tu te sens, comme un lundi hein ?
:oss_rire_1:

Allez bientôt le week end

Tout le travail que tu fais te parais insignifiant, j'ai la sensation de perdre 7 heures de ma vie chaque jour (j'ai de la chance j'ai des heures cool).

C'est aliénant, des que je commence à travailler je m'interroge directement sur la vacuité dudit travail

Ne travaillez jamais les kheys

Honnêtement je compte go armée pour ne pas vivre le tertiaire Dream, je ne sais pas si c'est une bonne idée mais c'est déjà mieux que pourrir dans un bureau morne
Détenteur d'un SUPER t-shirt NCIS
:gt_gabi:
il y a 2 ans
Quel enfer
:Oopsi:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans

J'ai l'impression que je m'en sortirais jamais, que je finirais par me foutre en l'air si je continue à faire ce genre de taff de bureau merdique putain

Le bruit des claviers

Le petit "bonjour" émoji sourire le matin pour entrenir un semblant de relation avec ses collègues

Les collègues et leurs petites phrases de dreamer bordel, comment ne pas tomber en dépression

Tout le travail que tu fais te parais insignifiant, j'ai la sensation de perdre 7 heures de ma vie chaque jour (j'ai de la chance j'ai des heures cool).

C'est aliénant, des que je commence à travailler je m'interroge directement sur la vacuité dudit travail

Honnêtement je compte go armée pour ne pas vivre le tertiaire Dream, je ne sais pas si c'est une bonne idée mais c'est déjà mieux que pourrir dans un bureau morne
i tu rejoins la légion étrangère fait des dédis exécution
il y a 2 ans
Le mieux c'est le rentier dream
il y a 2 ans
Oui l'armée bonne idée, au lieu d'avoir l'impression de perdre 7 heures, tu auras l'impression d'en perdre 24
:ploplodir:
il y a 2 ans

Le bruit des claviers

Tu fais quoi dans cette boite ?

Tu remplis des formulaires ?
il y a 2 ans
Tu fais quoi dans cette boite ?

Tu remplis des formulaires ?
Saisie facture, contact client ce genre de merde
il y a 2 ans
Le mieux c'est le rentier dream
Oui sauf que je suis pas un bourgeois aya
:)
il y a 2 ans
Oui l'armée bonne idée, au lieu d'avoir l'impression de perdre 7 heures, tu auras l'impression d'en perdre 24
:ploplodir:
Au moins c'est physique contrairement à mon taff tertiaire déprimant
:(
il y a 2 ans
Saisie facture, contact client ce genre de merde
Au moins tu fais pas beaucoup de téléphone.

Moi je suis dans une boite où il faut sans arrêt faire du blabla au téléphone, c'est chiant à force
il y a 2 ans
Les tafs de bureau c'est max 3-4h/j sinon on devient zinzin
il y a 2 ans
Au moins tu fais pas beaucoup de téléphone.

Moi je suis dans une boite où il faut sans arrêt faire du blabla au téléphone, c'est chiant à force
J'en faisais pas mal avant mais effectivement ça rend loco de reformuler les mêmes phrases en boucle tout la journée
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ahii bordel
:risitas_ahi:
il y a 2 ans