Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère; et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison."
"Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi;
"Si quelqu'un vient à moi, et s'il ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, et ses soeurs, et même sa propre vie, il ne peut être mon disciple."
Mdr c'est ça le fameux guide de la famille et le symbole de l'union des peuples on dirait un antifa qui fait sa crise
"Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi;
"Si quelqu'un vient à moi, et s'il ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, et ses soeurs, et même sa propre vie, il ne peut être mon disciple."
Mdr c'est ça le fameux guide de la famille et le symbole de l'union des peuples on dirait un antifa qui fait sa crise
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Si quelqu'un vient à moi, et s'il ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, et ses soeurs, et même sa propre vie, il ne peut être mon disciple."
J'ai hurlé putain on dirait une AW schizo de JVC
il y a 2 ans
Lit les evangiles jesus dit plein de betises comme ca du genre tu dois tout abandonner pour me suivre, qu'il faut etre un clochard sans racine, ni possession matériel
il y a 2 ans
Meme si il y a 0,00001% de chance que le paradis existe, tu connaitra un tel état de bonheur et de paix intérieur qu'il faut alors prendre le risque de croire en son existence
il y a 2 ans
Ca me surprend un peu de Jésus mais pas tant que ça au fond, tous les prophètes ont eu des phases maniaques où ils partaient un peu en couilles
il y a 2 ans
Meme si il y a 0,00001% de chance que le paradis existe, tu connaitra un tel état de bonheur et de paix intérieur qu'il faut alors prendre le risque de croire en son existence
Psaumes 137:9
Heureux qui saisit tes enfants, Et les écrase sur le roc!
Après chacun sa définition d'être en paix
il y a 2 ans
Psaumes 137:9
Ça sappelle une metaphore gros low IQ mdr
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pose ça ici
https://www.godtube.com/watch/?v=0EJ2MNNU
Ok le random, go te branler sur ton fetishisme de la marchandise
il y a 2 ans
Ça sappelle une metaphore gros low IQ mdr
retourne sucer ton cloué sale fdp
il y a 2 ans
Ok le random, go te branler sur ton fetishisme de la marchandise
j'enfonce une croix de jesus dans la chatte à ta grand mère
il y a 2 ans
Ca me surprend un peu de Jésus mais pas tant que ça au fond, tous les prophètes ont eu des phases maniaques où ils partaient un peu en couilles
Si tant est que le récit soit vrai, y a peu de chance qu’il reste 3 mots réellement prononcés par jesus
Entre les volontés d’enjoliver le texte, les erreurs dues aux multiples traductions, la création de toutes pièces de tout ou partie de l’histoire…
Entre les volontés d’enjoliver le texte, les erreurs dues aux multiples traductions, la création de toutes pièces de tout ou partie de l’histoire…
il y a 2 ans