Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable

Fierté de ma région
il y a 2 ans
Osef, qu'on détruise cette merde immonde ou que le propriétaire le paye lui même ce fils de chien
:Chat_fache_4:
il y a 2 ans
Et bien c'est toi qui paye mais pas mes impôts, compris ?
il y a 2 ans
A une seule condition: qu'on remette l'épreuve des cylindres
:HinakoPompe:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
J'ai du mal à croire que ça coûte aussi cher

Pour rappel 36 millions d'euros c'est le prix d'une maison comme ça à construire de 0 dans un beau quartier

il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Fierté de ma région
Le département de la Charente-Maritime peut bien aller se faire enculer. 👍

Ils n'avaient qu'à demander à France 2 ainsi qu'aux innombrable autres chaînes internationales qui sont venu faire des émissions sur ce fort de participer à des frais de conservation.
:chillguy:
il y a 2 ans
Et bien c'est toi qui paye mais pas mes impôts, compris ?
aboule le fric Crevétin
:ehoh:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
J'ai du mal à croire que ça coûte aussi cher

Pour rappel 36 millions d'euros c'est le prix d'une maison comme ça à construire de 0 dans un beau quartier

le prix de vente d'une construction selon le marché de l'immobilier et la rénovation de fort boyard c'est différent tu crois ?
:pepetting:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
A une seule condition: qu'on remette l'épreuve des cylindres
:HinakoPompe:
Putain oui je valide !!!
:Priere:

Quand j était gamin je bandais comme un dingue devant
:sueur:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
Il est pas classé monument historique ?
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Triste mais j'ai pas de thune
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Faut en refaire une prison
:risibo:
il y a 2 ans
Non qu'ils payent eux meme. Ils passent leurs temps a faire des magouilles et detourner l'argent, ils ont eu milles fois les moyen de le restaurer mais maintenant ca vient chialer pour que les gens payent a leur place.
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
fortboyard.fandom.com https://fortboyard.fandom[...]le%20Fort%20depuis%201990.

Le pire c'est y'a 34 pays étrangers qui sont venus faire des émissions sur Fort Boyard genre y'avait pas moyen de les faire payer la France ce pays de carpettes
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Entre ce qu'on paye comme impôts et les revenus issus du programme télé diffusé dans une trentaine de pays, on va pas me faire croire qu'ils ne peuvent pas trouver 9 millions
:risi_celestin:
Image
il y a 2 ans
Non qu'ils payent eux meme. Ils passent leurs temps a faire des magouilles et detourner l'argent, ils ont eu milles fois les moyen de le restaurer mais maintenant ca vient chialer pour que les gens payent a leur place.
On est d'accord en plus y'a pas que des français qui fait l'émission à Fort Boyard, plus les audiences en France... Qu'on me dise pas qu'ils pouvaient pas payer, plus vu que seul des personnes célèbres peuvent participer maintenant ces monsieurs dames si généreux de lutter pour des associations peuvent pas payer pour le fort ?
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Évasion fiscale des cadres de l'émission ?
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Fierté de ma région
Fort boyaux
:skibidi_dopdop:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Si on arrêtait de faire venir toute l'Afrique et qu'on laissait les boomers en maison de retraite sans croisières on aurait encore de l'argent
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Fierté de ma région
On va pas me dire qu’il manque d’argent à ce que je sache le jeu Fort Boyard validé par Olivier Mine sur Switch n’a pas baissé de prix et est toujours à 60€ et après ils diront qu’ils ont pas de thune !
:Chatlimite:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans