Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOsef, qu'on détruise cette merde immonde ou que le propriétaire le paye lui même ce fils de chien
il y a 2 ans
A une seule condition: qu'on remette l'épreuve des cylindres

YouTube
Vidéo YouTube
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
J'ai du mal à croire que ça coûte aussi cher
Pour rappel 36 millions d'euros c'est le prix d'une maison comme ça à construire de 0 dans un beau quartier

Pour rappel 36 millions d'euros c'est le prix d'une maison comme ça à construire de 0 dans un beau quartier

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
PlayStation
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Fierté de ma région
Le département de la Charente-Maritime peut bien aller se faire enculer. 👍
Ils n'avaient qu'à demander à France 2 ainsi qu'aux innombrable autres chaînes internationales qui sont venu faire des émissions sur ce fort de participer à des frais de conservation.
Ils n'avaient qu'à demander à France 2 ainsi qu'aux innombrable autres chaînes internationales qui sont venu faire des émissions sur ce fort de participer à des frais de conservation.
il y a 2 ans
Et bien c'est toi qui paye mais pas mes impôts, compris ?
aboule le fric Crevétin
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Macron
2 ans
J'ai du mal à croire que ça coûte aussi cher

YouTube
Vidéo YouTubele prix de vente d'une construction selon le marché de l'immobilier et la rénovation de fort boyard c'est différent tu crois ?
des zinzins fruités
il y a 2 ans
A une seule condition: qu'on remette l'épreuve des cylindres

YouTube
Vidéo YouTube
Putain oui je valide !!!
Quand j était gamin je bandais comme un dingue devant
Quand j était gamin je bandais comme un dingue devant
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTriste mais j'ai pas de thune
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Non qu'ils payent eux meme. Ils passent leurs temps a faire des magouilles et detourner l'argent, ils ont eu milles fois les moyen de le restaurer mais maintenant ca vient chialer pour que les gens payent a leur place.
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Le pire c'est y'a 34 pays étrangers qui sont venus faire des émissions sur Fort Boyard genre y'avait pas moyen de les faire payer la France ce pays de carpettes
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Entre ce qu'on paye comme impôts et les revenus issus du programme télé diffusé dans une trentaine de pays, on va pas me faire croire qu'ils ne peuvent pas trouver 9 millions
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
Non qu'ils payent eux meme. Ils passent leurs temps a faire des magouilles et detourner l'argent, ils ont eu milles fois les moyen de le restaurer mais maintenant ca vient chialer pour que les gens payent a leur place.
On est d'accord en plus y'a pas que des français qui fait l'émission à Fort Boyard, plus les audiences en France... Qu'on me dise pas qu'ils pouvaient pas payer, plus vu que seul des personnes célèbres peuvent participer maintenant ces monsieurs dames si généreux de lutter pour des associations peuvent pas payer pour le fort ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
PlayStation
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Fierté de ma région
Fort boyaux
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Si on arrêtait de faire venir toute l'Afrique et qu'on laissait les boomers en maison de retraite sans croisières on aurait encore de l'argent
il y a 2 ans
PlayStation
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Fierté de ma région
On va pas me dire qu’il manque d’argent à ce que je sache le jeu Fort Boyard validé par Olivier Mine sur Switch n’a pas baissé de prix et est toujours à 60€ et après ils diront qu’ils ont pas de thune !
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
197
Sur ce sujet0