InscriptionConnexion
Tous les morning, à 7 o'clock tapante, je débute ma cérémonie de remerciement au dieu Arès...
:Squelette_deco:

Je joue cette musique à fond dans all the quartier depuis ma fenêtre
:d)
puis je start to applause officially
:fete:
:)
:noel:

Cette musique martiale, couplée de mes applaudissements impatients et répétitifs, rentrent dans le crâne de tous mes voisins depuis maintenant plus de 3 years (commencé le jour de l'invasion de l'Ukraine)
:clape:

Moi, loup des steppes, frustré par la paix, haineux éternel de la vie paisible, aigri des bourgeois, bloqué dans la boucle de la lutte depuis que j'ai atterris dans les Valplads, prends un malin plaisir à me réjouir de la dégradation de l'espoir des golems, qui dégringole aussi vite que les chances d'établissement d'une gouvernance mondiale pacifique

C'est encore plus jouissif lorsqu'on sait que ces PNJ dépourvus d'honneur, de valeur et obsédés par l'argent ne savent absolument pas ce qui les attend (Réveil de Gog et Magog, retour de l'armée sauvage des Einherjar, WW3, anéantissement de tout espoir pour les 30 prochaines années, venue du Dieu-Serpent...) tout cela rend mes applaudishment encore plus résonnants

Dans la vraie vie je suis Célestin, petit voisin hapiste discret et gentil, toujours serviable, sourit à ses voisins, tient la porte...

Ils ne se doutent tellement pas qu'en réalité, ce corps qu'ils croient être moi-même n'est que l'outil servile d'un esprit aussi ancien qu'impitoyable. Un véritable fiancé de la mort doté d'un coeur de pierre éternellement gelé par ses Supérieurs Inconnus, un éclaireur de la Wildes Heer qui s'infiltre dans ce tas de boue tridimensionnel (nommé la Terre par ouï-dire) qui sera bientôt et encore une fois le théâtre de la guerre éternelle et qui awaiting un terrifiant spectac cosmico-comique désormais imminent et inéluctable...

Ils ne savent pas non plus que c'est MOI, qui applausimussent dans l'ombre à sa fenêtre, tous les morning à 7 o'clock tapante, ces mythiques clappements interminables qui détruisent leurs matinées depuis si longtemps

Je suis fier d'annoncer à tous ces PNJ au regard anxieux mon hostilité essentielle, mon goût décrépite pour leur vie dépourvu de combats qui n'a fait que m'enrager encore et toujours plus, mais la roue tourne les COUARDS, vous allez bientôt revoir ce que vous prétendez oublier depuis si longtemps...

Image Clap, clap, clap !
il y a 7 mois
:mqtarax:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 7 mois
Tu applaudis de façon homologay?
:obama:
il y a 7 mois
ok dark sasuke

tu fais tiép un peu quand même
:Gif_RISITAS_tasse:
il y a 7 mois
:mqtarax:
Merci, j'aime qu'on reconnaisse mon triomphe sur la raison
il y a 7 mois
Tu applaudis de façon homologay?
Et gratuite le distributeur régulier
il y a 7 mois
Likosse
Likosse
7 mois
Et gratuite le distributeur régulier
J'ai pas compris mais force à toi
il y a 7 mois
J'ai pas compris mais force à toi
Grâce et honneur
il y a 7 mois
Taré cyclopéen
:le_p:
il y a 7 mois
Likosse
Likosse
7 mois
Grâce et honneur
Tu m'as insulté en fait j'viens de capter, j't'emmerde au cas ou, honneur quand meme car je respecte mes contradicteurs
:selection_naturelle:

+ qu'il soit noté que je ne fais pas partie de la bande de tarlouze qui va se plaindre sur le topic de mod au moindre "mot caillou", on peut s'insulter sans conséquence
il y a 7 mois
Taré cyclopéen
:le_p:
Non mais regardez moi ça, "Vive_la_Mort" qui me traite de taré cyclopéen non mais dans quelle époque on vit putain
il y a 7 mois
Tu m'as insulté en fait j'viens de capter, j't'emmerde au cas ou, honneur quand meme car je respecte mes contradicteurs
:selection_naturelle:

+ qu'il soit noté que je ne fais pas partie de la bande de tarlouze qui va se plaindre sur le topic de mod au moindre "mot caillou", on peut s'insulter sans conséquence
C'est bien tu as pris le temps de relire
il y a 7 mois
Likosse
Likosse
7 mois
Non mais regardez moi ça, "Vive_la_Mort" qui me traite de taré cyclopéen non mais dans quelle époque on vit putain
:squelette_chill:
il y a 7 mois
Menfou + palu + zeus>ton ares de mayrde
il y a 7 mois
Likosse
Likosse
7 mois
C'est bien tu as pris le temps de relire
Ahiiiii jerry mais va te faire foutre quand meme
:risitas_ahi: