InscriptionConnexion
Tous les morning, à 7 o'clock tapante, je débute ma cérémonie de remerciement au dieu Arès...
:Squelette_deco:

Je joue cette musique à fond dans all the quartier depuis ma fenêtre
:d)
puis je start to applause officially
:fete:
:)
:noel:

Cette musique martiale, couplée de mes applaudissements impatients et répétitifs, rentrent dans le crâne de tous mes voisins depuis maintenant plus de 3 years (commencé le jour de l'invasion de l'Ukraine)
:clape:

Moi, loup des steppes, frustré par la paix, haineux éternel de la vie paisible, aigri des bourgeois, bloqué dans la boucle de la lutte depuis que j'ai atterris dans les Valplads, prends un malin plaisir à me réjouir de la dégradation de l'espoir des golems, qui dégringole aussi vite que les chances d'établissement d'une gouvernance mondiale pacifique

C'est encore plus jouissif lorsqu'on sait que ces PNJ dépourvus d'honneur, de valeur et obsédés par l'argent ne savent absolument pas ce qui les attend (Réveil de Gog et Magog, retour de l'armée sauvage des Einherjar, WW3, anéantissement de tout espoir pour les 30 prochaines années, venue du Dieu-Serpent...) tout cela rend mes applaudishment encore plus résonnants

Dans la vraie vie je suis Célestin, petit voisin hapiste discret et gentil, toujours serviable, sourit à ses voisins, tient la porte...

Ils ne se doutent tellement pas qu'en réalité, ce corps qu'ils croient être moi-même n'est que l'outil servile d'un esprit aussi ancien qu'impitoyable. Un véritable fiancé de la mort doté d'un coeur de pierre éternellement gelé par ses Supérieurs Inconnus, un éclaireur de la Wildes Heer qui s'infiltre dans ce tas de boue tridimensionnel (nommé la Terre par ouï-dire) qui sera bientôt et encore une fois le théâtre de la guerre éternelle et qui awaiting un terrifiant spectac cosmico-comique désormais imminent et inéluctable...