Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On en parle de cette malédiction ?
J'ai absolument aucun attachement, je ressens absolument rien, juste le néant. Ma vie est un enfer
J'ai absolument aucun attachement, je ressens absolument rien, juste le néant. Ma vie est un enfer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est d'accord c'est atroce
Surtout que je ressens des choses pour d'autres personnes, mais pas pour eux, je suis complètement brisé
Surtout que je ressens des choses pour d'autres personnes, mais pas pour eux, je suis complètement brisé
il y a 2 ans
La solitude et l'incapacité de pouvoir exprimer mon amour m'a complétement détruit , et pire, m'a rendu mauvais, impulsif, suicidaire, égoïste
il y a 2 ans
bienvenue au club des brisés
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Ils t'ont pas donné d'amour quand t'étais petit, c'est pour ça
il y a 2 ans
Surtout que ça reste a vie et ça changera jamais, c'est comme quand tu t'es fais trauma quand t'étais gamin, et bien c'est pareil avec l'attachement et l'amour envers tes proches
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est littéralement impossible, j'ai essayé de faire des trucs avec mais je ressentais le néant absolu
Une fois ma sœur m'a fait un câlin, j'ai ressenti que dalle, ça m'a dégoûté
C'est un truc qui date depuis que je suis gosse, c'est complètement foutu
Une fois ma sœur m'a fait un câlin, j'ai ressenti que dalle, ça m'a dégoûté
C'est un truc qui date depuis que je suis gosse, c'est complètement foutu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls t'ont pas donné d'amour quand t'étais petit, c'est pour ça
Si, pourtant j'ai eu une enfance totalement normale
Mais j'avais déjà des gros problème sociaux quand j'étais enfant, je suis maudit de naissance
Mais j'avais déjà des gros problème sociaux quand j'étais enfant, je suis maudit de naissance
il y a 2 ans
Attend de perdre l'un d'entre eux avant de parler, ça va te faire tout drôle.
Ma soeur a failli crever plusieurs fois, l'idée m'a rendu indifferent
il y a 2 ans
Les gens sont des objets inanimés
C'est impossible de ne pas devenir misanthrope dans ce contexte
il y a 2 ans
Ma soeur a failli crever plusieurs fois, l'idée m'a rendu indifferent
il y a 2 ans
D'ailleurs, quand j'ai ressenti de l'amour pour la première fois envers une meuf, ça m'a complétement choqué j'étais dans un état de panique, c'était la catastrophe
il y a 2 ans
T'es pas net khey
Je suis complètement BRISAO
Le pire c'est que j'ai même eu envie d'un drame pour me libérer de mes chaînes
Comment ne pas se détester après ça
Le pire c'est que j'ai même eu envie d'un drame pour me libérer de mes chaînes
Comment ne pas se détester après ça
il y a 2 ans
J'ai l'impression d'être né dans la mauvaise famille
En plus j'ai un frère yes life expat qui pourrait m'aider dans la vie, mais je ressens rien pour lui non plus, c'est complètement finito
Mon seul salut sera de couper les ponts, mais je sais même pas quoi faire dans la vie, j'ai même plus envie de vivre en fait
En plus j'ai un frère yes life expat qui pourrait m'aider dans la vie, mais je ressens rien pour lui non plus, c'est complètement finito
Mon seul salut sera de couper les ponts, mais je sais même pas quoi faire dans la vie, j'ai même plus envie de vivre en fait
il y a 2 ans