Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il est en prison

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a vraiment des lumières dans ce pays
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
une arbalète
il y a 2 ans
il y a 2 ans
un antisémite patriote américain de droite dure
ça va comme définition ?
ça va comme définition ?
il y a 2 ans
je sonne à ta porte avec un pistolet à bille et une arbalète, ça ne peut que bien se terminer pour moi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Le mec est mort, tué par les flics...
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
c'est le mec qui a sonné à la porte qui est allé directe en prison
il y a 2 ans
Le mec est mort, tué par les flics...
hein ? je savais pas, tu es sur de ça ? j'ai pas vérifié
il y a 2 ans
hein ? je savais pas, tu es sur de ça ? j'ai pas vérifié
Bien oui, il a été flingué près de chez Nick après avoir tué deux des chiens des voisins... Regarde Twitter, t'as plusieurs jours de retard.
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Bien oui, il a été flingué près de chez Nick après avoir tué deux des chiens des voisins... Regarde Twitter, t'as plusieurs jours de retard.
MDR, c'est la mort la plus stupide que j'ai jamais vu, faut vraiment chercher la merde là
"fuck around found it" comme ils disent
"fuck around found it" comme ils disent
il y a 2 ans
il y a 2 ans
bon, il avait fumé toute sa famille juste avant, il avait rien à perdre je pense
il y a 2 ans