Les design google par exemple sont extrêmement moche mais vu qu'il ont un monopole il ont détruit le design de l'informatique pour un truc moche qu'il appelle "modernité"
Genre pourquoi tout les sites devienne moche ?Jvc est carrément dégueulasse
après il représente bien le XXIeme siècle.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSociété woke
Onche le dev est droitard et ça se voit, c'est propre, carré, sans fioritures.
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Société woke
J'ai pas fait de maj youtube depuis la mise a jour qui a profondément détruit le style artistique de youtube.
Et en voulant montrer une vidéo a un pote j'ai vu que lui il a un youtube noir et blanc (le logo) et tout est ultra minimaliste
les vidéo en arrière plan c'est un rond complètement buger qui prends 2 fois plus de plus quand tu fait autre chose.
Puis sur onche excuse moi mais c'est ultra zoomer on dirait que il ont webedia pour Mentor.
Et en voulant montrer une vidéo a un pote j'ai vu que lui il a un youtube noir et blanc (le logo) et tout est ultra minimaliste
les vidéo en arrière plan c'est un rond complètement buger qui prends 2 fois plus de plus quand tu fait autre chose.
Puis sur onche excuse moi mais c'est ultra zoomer on dirait que il ont webedia pour Mentor.
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Société woke
il y a 2 ans-PEMT
Blondin
2 ans
Société woke
Onche après ça va c'est pas si droitards le design c'est un design récent sans être moche.
Quand je montre les forums en IRL seule onche fait pas vieux pour les 2000.
Quand je montre les forums en IRL seule onche fait pas vieux pour les 2000.
il y a 2 ans
Je critiquait cette maj ya quelque mois.
Ils ont fait 10 fois pire.
Ils avait annoncé la disparition du site mobile youtube a l'époque mais a la place il l'ont rendu moche.
car il avait un design rétro.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslafindejvc
2 ans
Les design google par exemple sont extrêmement moche mais vu qu'il ont un monopole il ont détruit le design de l'informatique pour un truc moche qu'il appelle "modernité"
après il représente bien le XXIeme siècle.
Je ne vais plus sur jvcuk, mais je me rappelle que si on écoutait les kheys on serait encore au design des années 90 parce que tout ce qui est nouveau est moche
il y a 2 ans
Je ne vais plus sur jvcuk, mais je me rappelle que si on écoutait les kheys on serait encore au design des années 90 parce que tout ce qui est nouveau est moche
Le zoom de jvcuck ça apporte quoi mdr?
il y a 2 ans
Le problème c'est le minimaliste c'est réellement horrible.
il y a 2 ans
Le zoom de jvcuck ça apporte quoi mdr?
Je sais même pas de quoi tu parles
il y a 2 ans
Je sais même pas de quoi tu parles
Va sur jvc sur pc les titre de topic sont ultra zoomer.
il y a 2 ans
les gens ont perdu l’étincelle en eux.
ils s’éteignent et son aspirés par se vortex qu’est le néant
ils s’éteignent et son aspirés par se vortex qu’est le néant
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
ça va changer comme tout une fleur poussera sur ce tas de merde mais pour l'instant on gerbe on chie on pue c'est la chiasse la grosse coulante
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
ça va changer comme tout une fleur poussera sur ce tas de merde mais pour l'instant on gerbe on chie on pue c'est la chiasse la grosse coulante
Le problème c'est que quand la merde gauchiste est là c'est dur pour enlever juste 1% de merde.
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0