InscriptionConnexion
J'aime pas leur musique, ni leur bouffe, ni leurs centres d'intérêts, du coup ça créer un décalage et on me trouve bizarre
:Vache_rire:


Genre au travail on m'a déjà proposé des "kinder" et autres boissons énergisantes, j'ai toujours refusé, donc pour eux J'AIME RIEN
:Cote_:


C'est impossible de m'intégrer, absolument TOUTES leurs aspirations sont opposées aux miennes, je me sens seul des fois
:Vache_feu:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
Zoomer.
il y a un an
En même temps les golems c'est : " Rap , tacos, McDo , foot , FIFA , inox , Michou ..... "
:vomi:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a un an
J'aime pas leur musique, ni leur bouffe, ni leurs centres d'intérêts, du coup ça créer un décalage et on me trouve bizarre
:Vache_rire:


Genre au travail on m'a déjà proposé des "kinder" et autres boissons énergisantes, j'ai toujours refusé, donc pour eux J'AIME RIEN
:Cote_:


C'est impossible de m'intégrer, absolument TOUTES leurs aspirations sont opposées aux miennes, je me sens seul des fois
:Vache_feu:
T'aimes bien la kpop ?
:chat_tare:
il y a un an
Wuhan
Wuhan
1 an
En même temps les golems c'est : " Rap , tacos, McDo , foot , FIFA , inox , Michou ..... "
:vomi:
C'est vrai que les délires du fofo c'est mieux
:deg:
il y a un an
J'aime pas leur musique, ni leur bouffe, ni leurs centres d'intérêts, du coup ça créer un décalage et on me trouve bizarre
:Vache_rire:


Genre au travail on m'a déjà proposé des "kinder" et autres boissons énergisantes, j'ai toujours refusé, donc pour eux J'AIME RIEN
:Cote_:


C'est impossible de m'intégrer, absolument TOUTES leurs aspirations sont opposées aux miennes, je me sens seul des fois
:Vache_feu:
Je compatis
:cafe:


Parfois j'aimerais être un peu plus normie mais je peux pas
:cafe:
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a un an
:marcel:
:pense:
:spalm:
=
:blade_wesleu_snipes:
:jpp:
il y a un an
Wuhan
Wuhan
1 an
En même temps les golems c'est : " Rap , tacos, McDo , foot , FIFA , inox , Michou ..... "
:vomi:
:vomi:
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a un an
C'est vrai que les délires du fofo c'est mieux
:deg:
Ouais c'est mieux
:risibo:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a un an
Freya
Freya
1 an
T'aimes bien la kpop ?
:chat_tare:
Non
:Cote_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
J'aime pas leur musique, ni leur bouffe, ni leurs centres d'intérêts, du coup ça créer un décalage et on me trouve bizarre
:Vache_rire:


Genre au travail on m'a déjà proposé des "kinder" et autres boissons énergisantes, j'ai toujours refusé, donc pour eux J'AIME RIEN
:Cote_:


C'est impossible de m'intégrer, absolument TOUTES leurs aspirations sont opposées aux miennes, je me sens seul des fois
:Vache_feu:
Développe un peux parlé nous de tes goûts parce que la c'est difficile d'évaluer si c'est toi qui est perché ou si c'est eux qui sont trop argileux.
il y a un an
Le first assassin qui résume le pavé en un seul mot aya
:sueur:
il y a un an