Ce sujet a été résolu
Quand t'invites un vegan ou inversement c'est à TOI de te plier à sa diète et JAMAIS l'inverse
Nous sommes un.
il y a 7 mois
BlueRider_5DX
7 mois
Quand t'invites un vegan ou inversement c'est à TOI de te plier à sa diète et JAMAIS l'inverse
Pas faux kheyou, très juste même
il y a 7 mois
Et pourquoi ils sont obligés d’appeler leur plats comme si s’était des truc a base de viande ?
Genre steak de soja, saucisse de carotte, boudin d asperge, rillettes d houmous
Libre , je suis libre !!!
il y a 7 mois
Pseudo-1
7 mois
c'est sûrement les gens les moins chiants du monde vu qu'ils sont peace & love
Y'a pas plus haineux et fachiste qu'un vegan
il y a 7 mois
Y'a pas plus haineux et fachiste qu'un vegan
Bah j'ai été vegan et j'en ai fréquenté dans des associations vegan, et je peux te dire que c'est les gens les plus gentils que j'ai jamais rencontrés. Mais maintenant je le suis plus. Je respecte les vegan car c'est difficile à tenir
il y a 7 mois
AnusFetish
7 mois
Et pourquoi ils sont obligés d’appeler leur plats comme si s’était des truc a base de viande ?
Oh mais putain vos gueules avec cet argument de con, ça change quoi à ta vie de fils de pute qu'ils appellent ça un "steak" de soja ???
il y a 7 mois
Oh mais putain vos gueules avec cet argument de con, ça change quoi à ta vie de fils de pute qu'ils appellent ça un "steak" de soja ???
Premier vegan
Nous sommes un.
il y a 7 mois
Bah j'ai été vegan et j'en ai fréquenté dans des associations vegan, et je peux te dire que c'est les gens les plus gentils que j'ai jamais rencontrés. Mais maintenant je le suis plus. Je respecte les vegan car c'est difficile à tenir
Gentil entre vegan mdr des que tu est en désaccord ils pètent les plombs
il y a 7 mois
Premier vegan
Je viens de me baffrer une pizza 6 fromages frelon, c'est juste que les gens qui pignent pour rien ça m'agace, on dirait des wokes
il y a 7 mois
A la limite vegetarien pourquoi pas, la différence c'est que le vegan est dans un activisme politique, c'est un détraqué qui fait de son alimentation un mouvement politique
Donc automatiquement il va faire du prosélytisme tel un bon sectaire
Donc automatiquement il va faire du prosélytisme tel un bon sectaire
il y a 7 mois
Gentil entre vegan mdr des que tu est en désaccord ils pètent les plombs
bah en même temps vu les vannes pourries de certains et leur provoc à 2 balles, ça se comprend
il y a 7 mois
Et bien je pense qu’il faut juste être cohérent
Pas besoin de s’énerver mon kheyou
Après je te comprend, moi aussi si je m enfilais tout les jours des infâmes « steak » de soja je serais aussi a cran
Après je te comprend, moi aussi si je m enfilais tout les jours des infâmes « steak » de soja je serais aussi a cran
il y a 7 mois
Et bien je pense qu’il faut juste être cohérent
Je préfère encore bouffer les deux vieilles escalopes de ta daronne
il y a 7 mois
Je préfère encore bouffer les deux vieilles escalopes de ta daronne
Ça je m’en charge personnellement
il y a 7 mois