Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu fais pareil avec 10% des fumigènes en France, l'Elysée se transforme en torrent de merde
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
Les ultras du FC Christianisme
Twitterfag spotted.
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Tu fais pareil avec 10% des fumigènes en France, l'Elysée se transforme en torrent de merde
suffit d'ouvrir les yeux et de se lever de sa chaise
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Les ultras du FC Christianisme
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Allez réservation d'un billet d'avion pour Varsovie, recherche de petit job dans un restaurant local, dictionnaire franco-polonais, maillot de Lewandowski, tract sur les liens historiques entre la France et la Pologne
Adieu les kheys
Adieu les kheys
il y a 2 ans
@Ad_Vitam44_ sur X
Impressionnant
bientôt les marches au flambeau
Sa rigole pas la pologne mais ils ont élu un cuck euro athée, une sorte de macron
Sa rigole pas la pologne mais ils ont élu un cuck euro athée, une sorte de macron
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje trouve ça agressif tout ces fumigenes, se servir de la religion de la foi à des fin politiques
et c'est moi qui va encore me faire engueuler quand j'attends l'apparition de l'antechrist
et c'est moi qui va encore me faire engueuler quand j'attends l'apparition de l'antechrist
il y a 2 ans
Allez réservation d'un billet d'avion pour Varsovie, recherche de petit job dans un restaurant local, dictionnaire franco-polonais, maillot de Lewandowski, tract sur les liens historiques entre la France et la Pologne
Adieu les kheys
Adieu les kheys
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Déjà vu cette vidéo, l'OP vous troll
Dans mes souvenirs c'était pour un match de foot retransmis en direct
Dans mes souvenirs c'était pour un match de foot retransmis en direct
il y a 2 ans
La Pologne, un des derniers vrais pays d'Europe avec quelques autres pays d'Europe de l'Est
https://image.noelshack.com[...]itas-hussard-polonais.jpg
il y a 2 ans