Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Passionné de caca, j’envisage de créer ma propre marque de cuvette. Néanmoins je n’ai aucune idée du montant des machines industrielles pour fabriquer ces merveilles
Quelqu’un aurait une idée ?
Sinon faudrait que je passe par un constructeur existant mais les coûts seront plus élevés
Quelqu’un aurait une idée ?
Sinon faudrait que je passe par un constructeur existant mais les coûts seront plus élevés
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi pour faire un bon caca confortablement je suis prêt à débourser une belle somme
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Des cuvettes tendance, ça doit être un secteur de niche
Il y a au moins 1 cuvette par habitation (maison secondaire comprise). C’est un secteur qui pèse des milliards
il y a 2 ans
Moi pour faire un bon caca confortablement je suis prêt à débourser une belle somme
Futur client
il y a 2 ans
Ta bouche suffit, pas besoin de machine
Que pour les 9 et 10/10
Pas moins
Pas moins
il y a 2 ans
idée à la con car les concurrents sont déjà installés et donc il est impossible d'arriver sur le marché déjà saturé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsidée à la con car les concurrents sont déjà installés et donc il est impossible d'arriver sur le marché déjà saturé
Je compte révolutionner le secteur
il y a 2 ans